Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cheloniologue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 17:48    Sujet du message: Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

Bonjour à tous

J'ai acheté l'année dernière (je crois que c'est l'année dernière ...bref un non de domaine du nom de Cinéplus.fr (j'avais sur le coup, envie de faire un site sur le cinéma ...mais bon bref j'ai changé d'avis)

Aujourd'hui le nom de domaine m'est inutile mais canal+ ayant lancé le service cine+ ... je me pose la question sur : Est il possible qu'un tel nom de domaine puisse intéresser la chaîne canal+ ...?

Comment peut on estimer le prix d'un NDD ?
Un service tel que canal + , si il souhaite, peut il déposer plainte ou se genre de chose pour récupérer le nom de domaine ?

Quel est la politique de l'Afnic ?

Bien amicalement

Dernière édition par cheloniologue le Sam Juin 21, 2008 20:32; édité 1 fois

cheloniologue Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 20:27    Sujet du message: Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

tu as acheté ce domaine avant le lancement de leur service, il te sera facile de prouve ta bonne foi.

jeroen
cheloniologue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 20:33    Sujet du message: Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

le truc c'est que je ne connais pas la date à laquelle ils ont créé le service en question ...je trouve pas sur le net ... Sad Sad Sad Sad Sad

cheloniologue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 21, 2008 20:38    Sujet du message: Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

Si enfin oulalala
30 septembre 2006

30 septembre

Lancement de Ciné+, le nouveau service de paiement à la séance (PPV) en lieu et place de Kiosque. Ciné+ ... de 16/9ème!

extremenet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 22, 2008 20:58    Sujet du message: Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

Et surtout mettre quelque chose sur ton site pour evité d'être un cybersquatting

extremenet Visiter le site web du posteur
index
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 2:28    Sujet du message: Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

http://www.xn--cinplus-dya.fr/

les IDN vaut rien.

Et t'inquiete pas il t'accuseront pas de rien

C'est de la mauvaise pub faire ca.

index
cheloniologue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 23, 2008 8:20    Sujet du message: Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

index a écrit:
http://www.xn--cinplus-dya.fr/

les IDN vaut rien.

Et t'inquiete pas il t'accuseront pas de rien

C'est de la mauvaise pub faire ca.

IDN ??? quoi que c'est ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

L'adresse donnée ne marche pas ???

(Oui faudrait au moins que j'installe quelque chose (annuaire ou autre connerie dans le genre ...en attendant ...tu as raison ... je vais m'en occuper)

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 25, 2008 20:50    Sujet du message: Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )

Idn ou en français "Nom de domaine internationalisé"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_domaine_internationalis%C3%A9

Ne fonctionne pas sur les .fr mais tu l'as cité ainsi dans ton intro.

MspiderM

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort