Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Refmania.fr : Référencement assisté

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hinotori
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 16:27    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Bonjour,

Je suis heureux de pouvoir vous présenter aprés quelques nuits blanche la version 1.0 du Refmania.

Le refmania c'est quoi ?
D'abord un outil d'aide à la soumission dans les annuaires. Il permet de soumettre de façon automatique ou semiautomatique. J'ai privilégié en premier lieu les annuaires de type Freeglobes et catégorizator. D'autres viendront se rajouter à la liste. Malgré tous la liste comprend d'autres annuaires dans lesquels vous pouvez soumettre manuellement vos sites.
Avec le Refmania vous pouvez soumettre manuellement à la vitesse de l'automatique, cela vous permet de faire vous même votre référencement.
Vous gérer la liste des annuaires déja soumis comme vous l'entendez.Le Refmania ne laisse pas de trace dans les logs de vos sites, vu que c'est vous qui réalisé le référencement, c'est idéal pour travailler le référencement de vos clients.

Fonctions supplémentaires :

Le boostmania : Vous l'avez surement remarqué les annuaires freeglobes propose un top site. Dans le refmania vous pouvez saisir les id de vos sites déja validé par l'annuaire et d'un clique tenter de le placer en top liste.

La Votemania : Idem que le Boostmania , vous pouvez voter pour vos sites et les placer en haut des top vote.

Le Serpmania : Vous permet d'entrer vos requêtes (et ceux de vos concurrents) et de suivre leur position.

La version est téléchargeable gratuitement, mais pour l'utiliser il vous faut être inscrit au site. Utilisez votre nom d'utilisateur et mot de passe du site pour vous logger au Refmania.

En version demo vous pouvez tester sur 15 annuaires. Pour débloquer le refmania il faut commander des crédits (1 crédit=1site à référencer de façon illimité). J'ajoute des annuaires toutes les semaines , donc votre investissement est sur du long terme.

Le Refmania est en version Pc uniquement (désolé j'ai pas de mac).
C'est une Version 1 , n'hésitez pas à m'écrire pour me donner vos avis, conseils etc...

L'URL : -http://www.refmania.fr

hinotori Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 16:37    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Whaaaaa la vache !
10 crédit soit 10 sites = 300 € !!!!

Tu as des soft gratos qui font la même chose !! Shocked

passion Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 16:39    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Déplacé dans les demandes d'avis

OTP Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 16:40    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Retour

1- j'y comprends rien
2- je ne trouve pas les copies d'écran lisibles, ni les démos en ligne qui me permettraient de comprendre
3- je n'aime pas être obligée de m'enregistrer pour savoir combien ça coute

Conclusion : comme j'ai déjà tout ce qu'il me faut en outils gratuits je laisse tomber tout de suite.

Ce n'est pas un retour sur ton produit, mais sur la façon de le vendre.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
XGilbert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 16:45    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

passion a écrit:
Whaaaaa la vache !
10 crédit soit 10 sites = 300 € !!!!

Tu as des soft gratos qui font la même chose !! Shocked

C'est clair que c'est tres cher.
Quels outils gratuits font déjà cela ?

XGilbert
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 16:47    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Waowww c'est démentiellement cher.

RefHotkey, par exemple, ou plus complet, RefSphere

En plus, le principe de vote automatique pour un site me déplait, "tel que je l'ai compris"

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 17:24    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Est-il possible d'entrer plusieurs titres et descriptions ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
hinotori
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 17:30    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Pour le multi titre et description oui c'est possible.

hinotori
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 17:33    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Marie-Aude a écrit:
Retour

1- j'y comprends rien
2- je ne trouve pas les copies d'écran lisibles, ni les démos en ligne qui me permettraient de comprendre
3- je n'aime pas être obligée de m'enregistrer pour savoir combien ça coute

Conclusion : comme j'ai déjà tout ce qu'il me faut en outils gratuits je laisse tomber tout de suite.

Ce n'est pas un retour sur ton produit, mais sur la façon de le vendre.

Ok pas de souci. Merci pour le retour Smile

hinotori
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 17:41    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Marie-Aude a écrit:

Ce n'est pas tout à fait la même chose ,même si la finalité est la même.

hinotori
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 17:41    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

OTP a écrit:
Déplacé dans les demandes d'avis

Oups désolé j'avais pas vu le forum Laughing

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 17:49    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Ouai, c'est surtout pas le mêem prix, gulps

xTrade Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 17:51    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Y'a moyen de configurer un proxi ?
...Parce que je peux pas le tester chez moi.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
skyll
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 18:01    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

Marie-Aude a écrit:
En plus, le principe de vote automatique pour un site me déplait, "tel que je l'ai compris"

+1
Mis a part pour RefSphere qui exige que les themes XP soient activés :-/
seul soucis, sinon, c'est gratuit et efficace...

skyll
hinotori
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 18:03    Sujet du message: Refmania.fr : Référencement assisté

MagicYoyo a écrit:
Y'a moyen de configurer un proxi ?
...Parce que je peux pas le tester chez moi.

Pour l'instant non , je vais la modification cette semaine pour les proxy.
Je vous envoie un message dés que c'est mis à jour.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort