Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement payant et soumission manuelle

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 20:31    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Bonjour à tous,

Me revoilà j'aimerais vos conseil en tant que référenceurs pro Very Happy, pour référencer mon site web où je vais vendre des sites ecommerces.

Deux choix s'offrent à moi:

Référencement payant:
Qui me conseillez-vous ? Je cherche une offre valable pour un prix d'env. : 600 EUR - 700 EUR

Référencement free:
Sinon la solution de référencement manuelle mais je veux pas faire un travail qui ne serait pas ciblé.
Avez-vous une liste d'annuaires qui sont recommandés, pas que je me référence dans 1000 annuaires inutiles qui m'amèneraient 10 visites.

merci d'avance

m1b
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 21:02    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

salut,

une URL ?

mookster Visiter le site web du posteur
Vertigen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 21:13    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Bonjour à toi,

S'il s'agit d'un site ou tu vas vendre une solution ecommerce que tu as réalisé, je te conseillerais de choisir une offre qui t'indiquera les criteres techniques a respecter plutot qu'une simple inscription dans des annuaires car tu pourras ensuite les appliquer a ta solution ecommerce pour en faire un argument de vente.

Après, libre à toi de choisir une offre payante ou un peu de temps pour apprendre sur webrankinfo Laughing

Vertigen Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 21:19    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Le référencement, c'est loin d'être seulement l'inscription dans les annuaires

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 21:56    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Marie-Aude a écrit:
Le référencement, c'est loin d'être seulement l'inscription dans les annuaires

cela rejoint un topic qui vient d'etre créer...la soumission (surtout de masse qui amène plus des ennuis qu'autre chose) dans les annuaires passe tellement apres l'optimisation pure du site que cela ne sert a rien de se poser ces questions maintenant.

Il faut privilégier la petite dizaine d'annuaires de référence et proche de la thématique et basta...

Si ton contenu est mis a jour plus que souvent, original, les BL arriveront par eux-même(s)...(c'est invariable "même"?).

mookster Visiter le site web du posteur
m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 22:25    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Je me permets de vous donner l'url du site
www.creation-shop.com

En fait d'après ce que je vois je me pose quand même des questions, alors finalement pourquoi tous ces annuaires qui pullulent.
Cela voudrait donc dire que le 98 % de ces annuaires n'apportent en rien mais qu'il faut s'inscrire : -

- uniquement sur les plus gros < 100 annuaires
- Faire de la pub par d'autre moyen.
- Trouver des partenaires
- Bien structurer son site

m1b
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 22:29    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Ce que je trouve dommage (il n'y a pas de mal hein, c'est dans le forum Débuter en référencement) c'est que l'auteur du topic n'ait pas fait un minimum de recherche avant. Il faut se méfier de la majeure partie des référencements payants, comme de l'inscription massive dans des annuaires connus ou inconnus - ce qui est pire. On n'est jamais mieux servi que par soi même, donc je te conseille de te documenter par toi-même. Ca t'évitera de dépenser inutilement de l'argent ou t'orienter vers des arnaques.

Darkcity Visiter le site web du posteur
m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 22:42    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

ce que je peine à comprendre c'est que l'on est sur un forum de référencement et que dans de 90% des cas j'entends une remarque de ce type

Citation:
Il faut se méfier de la majeure partie des référencements payants, comme de l'inscription massive dans des annuaires connus ou inconnus - ce qui est pire. On n'est jamais mieux servi que par soi même, donc je te conseille de te documenter par toi-même. Ca t'évitera de dépenser inutilement de l'argent ou t'orienter vers des arnaques.

Franchement je comprends pas que sur le forum il y aie pas une liste/regroupement officiel des meilleurs annuaires disponibles du marché, et fini après plus personne s'embête avec ça.
Pour le reste après des opérations en ce qui concerne autres choses que les annuaires c'est vrai qu'il y a beaucoup de facteurs.

A tester aussi, perso j'arrive pas a faire des recherche dans le forum, on dirait que la recherche ne marche pas correctement. ( ou même en utilisant le * )

m1b
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 22:51    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Tu n'as pas du chercher beaucoup (je dis ça amicalement, hein) Wink

Commence par lire tous les topics en post-it

Darkcity Visiter le site web du posteur
m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 22:57    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Wink lol pas de soucis

Ce que je veux dire c'est que c'est usant de tracer tout le forum pour vérifier le "bon" du "mauvais"
Beaucoup présentent leur annuaires, ensuite d'autres ajoutent des lien vers leur annuaires etc.. et au final on doit faire un tri complet lequel en vaut la peine ou non.

Résultat cela en revient presque à aller dans google et de taper "meilleurs annuaires référencement" et de faire le tri.

Mais j'ai compris la leçon en ce qui me concerne je vais le faire manuellement.

Regardez quand même ceci c'est intéressant, vous connaissez certainement déjà.
http://nakuni.com/

m1b
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 23:16    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

m1b a écrit:

Regardez quand même ceci c'est intéressant, vous connaissez certainement déjà.
http://nakuni.com/

Dixit un modo: on est pas là pour faire de la pub... Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 23:27    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

... c'est pas bien grave on dirait un élève qui appel un prof à son secours...
Des moments ça me dépasse... tout ça pour une url... franchement

m1b
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 23:33    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

Mais quand je mets un smiley avec un coup d'œil c'est que je plaisante... Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 23:40    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

lol désolé, je suis un peu à cran en fait. Il s'avère que c'est un vrai casse-tête car je veux organiser mon référencement au mieux en ne faisait pas les même erreurs que autrefois.

Sur un site précédent ( crée vers la fin de l'année 2007 ) j'ai effectué un référencement manuel je pense dans 1500 annuaire avec Refhotkey et ses annuaires.

Résultat actuel aujourd'hui : pagerank-2

Il me semble que c'est relativement bas ( je me rends peut-être pas compte si c'est pas si mal )pour l'effort fourni car ça m'a pris pas mal de temps. C'est pour ça que je me dis tentons plutot de spammer google pour 50 euro et on verra ce que ca donne. ( même si il a été évoqué x foix risque d'être dans la sandbox )

Parce que passer 5 jours ou à faire ça, cela coûte plus cher que 50 euro.

m1b
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 26, 2008 23:42    Sujet du message: Référencement payant et soumission manuelle

m1b a écrit:
... c'est pas bien grave on dirait un élève qui appel un prof à son secours...
Des moments ça me dépasse... tout ça pour une url... franchement

+1

Et merci pour l'URL.

manHa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort