Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème TinyMCE et div qui disparaît

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 11:27    Sujet du message: Problème TinyMCE et div qui disparaît

Bonjour à tous. J'essaie de relancer un vieux message pour un problème non résolu sur tinymce

Je propose l'utilisation de Tinymce pour l'ajout de messages sur les différents forums.
Pas de souci sous Firefox, IE7; mais lorsqu'on utilise IE6, le chargement des scripts TinyMCE me fait disparaître ma colonne de gauche (div#left); et j'arrive à la faire réapparaître lorsque je survole une des options de mise en forme , genre le bouton Gras, le bouton image

J'ai mis en place une page test pour illustrer ce problème rencontré sur IE6 uniquement :
http://www.yapeno.com/tinymce-test.php

si qqun d'entre vous a la solution, je le remercierai jusqu'à mon trépas...

Merci
Nick ar Gall

PS : [purée 5 mn d'indexation pour cet article dans Google, belle perf Smile ]

nickargall Visiter le site web du posteur
SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 12:05    Sujet du message: Problème TinyMCE et div qui disparaît

Je viens de regarder avec ie6, ie7 ety ff3, la colonne de gauche est bien là dans les 3 cas ? Par contre c'est ton formulaire qui est à gauche sous FF alors qu'il est centré sur ie.
A pars ça aucun problème ?

SparH Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 12:10    Sujet du message: Problème TinyMCE et div qui disparaît

Aucun problème ???
Chez moi ça foire complètement, ma colonne de gauche part dans les limbes de l'univers au chargement ..
je vais essayer sur un autre poste sous IE 6 pour voir..
merci en tout cas d'avoir regardé

SparH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 12:20    Sujet du message: Problème TinyMCE et div qui disparaît

Tu m'as fait peur en fait!
J'utilise aussi TinyMCE Wink

Je suis allé vérifier chez moi ausii et aucun problème avec les 3 navigateurs (comme chez toi d'ailleurs).

++

SparH Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 12:24    Sujet du message: Problème TinyMCE et div qui disparaît

ah oui c'est bizarre sous IE6: lorsque tinyMCE est chargé, le menu de gauche disparait et quand on clique dans le champ, il se réaffiche

blman Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 12:56    Sujet du message: Problème TinyMCE et div qui disparaît

Ah je ne suis donc pas seul !
C'est embêtant, vu qu'il y a encore pas mal de gens qui utilisent IE6 sur mon site ... j'ai essayé diverses choses en javascript (mettre le curseur dans l'Iframe au démarrage par exemple) mais rien n'y fait.

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 14:08    Sujet du message: Problème TinyMCE et div qui disparaît

chez moi la colonne de gauche est décalée de quelques pixels vers la droite au chargement sous IE6/W2k. le survole du tinymce recale tout.

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2008 14:26    Sujet du message: Problème TinyMCE et div qui disparaît

Yep, on a donc une chose étrange Smile le fait que la colonne de gauche disparaisse, ou soit décalé dépend en fait de la largeur de l'écran.
Ce que je ne m'explique pas est le pourquoi du recalage nickel lorsqu'on "entre" sur l'iframe contenant TinyMce

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort