Installer Phpbb Seo pour les débutants

WRInaute discret
Bonjour à vous.
Je viens d'installer le forum phpbb 3 et le pack fr
J'ai telecharger phpbb seo simple.
Mais je ne sais pas du tous comment l'installer..
J'ai fouiller sur gg j'ai lu les fichiers fournit avec mais RAS.
Si quelqu'un qui a deja installer ce seo peux m'aider sa serait super ;)
 
WRInaute accro
T'es marrant toi, et le forum sur phpbb-seo.com il sert à quoi ? :d

Surtout qu'il y a une aide très complète sur le site de l'auteur, alala.
 
WRInaute accro
Oui, au même endroit que le mod que tu veux installer. Tu télécharges un fichier zip, et toutes les infos et modifications sont dedans !
 
WRInaute discret
j'ai trouver ca :
Avant de commencer, lisez attentivement ce qui suit.
=> Pour une installation en douceur :
1) Faites une sauvegardes de vos fichiers;
2) Appliquez tous les changements ci dessous sur des copies de vos fichiers;
3) Uploadez tous les fichiers;
4) CHMODez le dossier phpbb_seo/cache/ à 0777;
5) Videz le dossier phpBB/cache/ : effacez simplement tout son contenu SAUF le .htaccess.
6) Rendez vous sur www.votresite.com/phpBB/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php et suivez les instruction d'installation.
7) Rendez vous dans l'ACP de phpBB : C'est le moment de faire des réglages, décrits ci dessous;
8) Générez votre .htaccess et uploadez le en suivant les instructions de l'interface;
9) Testez une URL réécrite, comme www.votresite.com/phpBB/post1.html, si vous obtenez une 404 (pas un message de phpBB), revenez à l'étape précédente;
10) Activez la réécriture d'URL et accordez vous une pointe d'autosatisfaction :D

Mais pour moi sa n'ai pas clair.
Je ne comprend pas l'upload en faite, comment le faire ? fichier par fichier en upload sur le ftp ou bien je dois aller dans l'administration et il y a une fonction pour ca ?
 
WRInaute accro
Oui en effet installe le premod.

Sinon l'upload et bie tu fais ctrl a dans ton logiciel ftp et puis charger sur le serveur. C'est tout simple.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il faut upload vers forum/phpbbseo c'est ça il faut pas remplacer les fichiers car j'ai déja essayé sa a planté sur mon forum
 
Discussions similaires
Haut