Base de donnéee MYSQL externe gratuit

WRInaute discret
Bonjour,

J'aurai besoin d'une petite base mysql gratuite où je pourrais me connecter a partir d'un domaine extérieur, et pas uniquement en "localhost"..

Freesql.org déconne et n'est pas stable..

Vous connaissez d'autre adresses ?

Thx
 
WRInaute passionné
Salut

une base sql ?
moi aussi du coup une poignée de bases sql gratuites me ferait super plaisir ^^

Non allez je plaisante ou presque ... (je suis preneur d'une poignée de bases sql gratuites)

tu dois chercher hébérgement gratuit ou payant ouvrir un compte ftp et la tu auras de quoi mettre tes pages et ta sql
 
WRInaute discret
J'ai déjà un hébergement Pro, mais toute mes base mysql sont utilisées et je dois passer à une formule beaucoup plus chère pour en avoir une autre... =)

Et le problème est que si j'ouvre un compte herbergement gratuit, la base ne sera pas accessible d'un domaine extérieur :)
 
WRInaute accro
Tu peux toujours mettre les nouvelles applications dans une base de donnée existante, tant que les tables ont un nom différent.

Sinon, change directement de formule d'hébergement.
 
WRInaute impliqué
pas de solutions

C'est un problème récurrent.
Tous les hébergeurs qui proposent un hebergement mysql dans leur forfait ne permettent
pas un accès depuix l'extérieur, donc on est obligé d'utiliser l'ignoble phpmysql.
C'est une sécurité pour eux, parce que les serveurs sont partagés.

L'unique solution est systématiquement d'avoir son propre serveur. Ensuite on peut faire tout ce qu'on veut avec en toute logique. Mais on n'est évidemment plus dans les mêmes tarifs..
 
WRInaute passionné
avec une seule base sql on peut faire pas mal de choses

suffit de changer le prefixe des tables ;)
 
WRInaute discret
ouvre un compte free gratuit...
ou alors sur OVH ils font des offres gratuites avec 1mo d'hébergement... si c'est juste pour avoir une bdd c'est suffisant nan
 
Discussions similaires
Haut