|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2277 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 16, 2008 16:14 Sujet du message: L'outil Google Trends détourné par des pirates |
|
|
C'était un bon moyen de faire connaître quelque chose en tous k, disons que j'enleve mon abonnement à ce hottrend manipulé  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5146 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Juil 17, 2008 1:11 Sujet du message: Re: L'outil Google Trends détourné par des pirates |
|
|
comme quoi nul n'est à l'abri d'un piratage.
PS préférais l'ancien avatar, plus facile à reconnaître. Enfin là, tu va pouvoir faire des bulles pour aider les éoliennes de OTP (alias Onthis Planet).  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2277 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Jeu Juil 17, 2008 10:20 Sujet du message: Re: L'outil Google Trends détourné par des pirates |
|
|
| ybet a écrit: |
PS préférais l'ancien avatar, plus facile à reconnaître. Enfin là, tu va pouvoir faire des bulles pour aider les éoliennes de OTP (alias Onthis Planet).  |
Je peux toujours essayer, pas persuadé en revanche que ce soit d'une grande utilité !  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2943 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Juil 17, 2008 10:27 Sujet du message: L'outil Google Trends détourné par des pirates |
|
|
Salut,
En fait c'est pas du tout un piratage.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|