| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 19, 2008 11:21 Sujet du message: Recherche outils de traitement d'images avec GD |
|
|
Bonjour,
Je cherche à inventorier ce qui existe comme outil de traitement d'images avec GD sous PHP. Donc, pour redimensionner, binariser, segmenter, etc des images.
Merci pour votre aide! |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2017 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Ven Juil 25, 2008 10:58 Sujet du message: Re: Recherche outils de traitement d'images avec GD |
|
|
| ecocentric a écrit: |
Bonjour,
Je cherche à inventorier ce qui existe comme outil de traitement d'images avec GD sous PHP. Donc, pour redimensionner, binariser, segmenter, etc des images.
Merci pour votre aide! |
Tu souhaites donc que l'on fasse les recherches à ta place ?
Allez allez, un peu de courage,  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 25, 2008 16:44 Sujet du message: Recherche outils de traitement d'images avec GD |
|
|
| Je connais GD, merci... Et je ne vois pas l'intérêt de refaire la roue si ça existe ailleurs... |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2017 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Lun Juil 28, 2008 1:52 Sujet du message: Recherche outils de traitement d'images avec GD |
|
|
Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est ce que tu recherches, car la doc mets à disposition les codes d'exploitation de chaque fonctions. A moins que tu ne recherches à inventorier, les outils existants exloitant GD et proposant des outils ou scripts à télécharger. Si tel ets le cas, alors, j'ai mal intermrété ta question de départ, sorry  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|