export du PageRank (PR) août 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
ou peut etre qu'il perdra encore un point. ^^

Dire que je courrais après le PR quand j'étais jeune... Alala quelle illusion.
 
WRInaute accro
Dire que je courrais après le PR quand j'étais jeune... Alala quelle illusion.
A l'époque, ça avait de l'importance. Tu avait raison de courir après. Mais les choses évoluent (malheureusement, il semble que les mentalités, elles, évoluent moins vite).
 
WRInaute passionné
Matt Cutts a dit:
Hey folks, I wanted to let you know that new toolbar PageRank values should become visible over the next few days. I’m expecting that also in the next few days that we’ll be expiring some older penalties on websites.

certains croisent déja les doigts.
 
WRInaute passionné
kazhar a dit:
Dire que je courrais après le PR quand j'étais jeune... Alala quelle illusion.
A l'époque, ça avait de l'importance. Tu avait raison de courir après. Mais les choses évoluent (malheureusement, il semble que les mentalités, elles, évoluent moins vite).

C'est surtout que c'est profondément humain cette propension à vouloir toujours se placer en compétition, savoir "qui à la plus grosse", se valoriser par rapport aux autres... Ce système de "notation" qu'est le PR a été révolutionnaire (et l'est toujours) dans le sens ou il a sût pousser les webmasters à cette course éffrenée...
 
WRInaute accro
c'est sûr qu'il n'y a pas mieux pour inciter à tricher que de faire croire que ça marche ...

j'ai modifié le titre du sujet qd meme....
 
WRInaute discret
Quelqu'un a déjà pensé à introduire un espion chez Gorgle?
On finira par savoir les choses qui sont réellement sanctionnées et celles qui propulsent en première place.

Je plaisante :roll: ...

Plus que le PR c'est surtout une ré-évaluation des liens qu'on attend.
Après les chutes enregistrées dans les visites d'énormément de site on attend un retour à la normal.
 
WRInaute accro
I’m expecting that also in the next few days that we’ll be expiring some older penalties on websites.

Qu'est-ce qu'il entend pas "vieilles pénalités" ?

Soit je suis très mauvais en anglais, soit il s'agit vraiment de vieilles pénalités, soit Matt cutts ne sait pas parler anglais correctement.
 
WRInaute accro
Je pense que matt cutts devrait se lancer dans la politique, car niveau langue de bois et foutage de gueule, les hommes politiques sont battus à plate couture.
 
WRInaute passionné
achtungbaby a dit:
Qu'est-ce qu'il entend pas "vieilles pénalités" ?

Faut pas rêver. Vu le contexte (il annonce ça en même temps qu'une mise à jour du PR), je pense qu'il s'agit des pénalités liées au PR, qui n'avaient pas influé des masses sur les positions. A mon avis ça veut juste dire que WRI va retrouver un PR 6 ou 7 par exemple.
 
WRInaute passionné
D'un autre coté, s'il y a une ré évaluation des backlinks a la baisse va pas y avoir beaucoup de PR en + pour cette maj ;)
 
WRInaute passionné
lafleur2004 a dit:
achtungbaby a dit:
Qu'est-ce qu'il entend pas "vieilles pénalités" ?
Faut pas rêver. Vu le contexte (il annonce ça en même temps qu'une mise à jour du PR), je pense qu'il s'agit des pénalités liées au PR, qui n'avaient pas influé des masses sur les positions. A mon avis ça veut juste dire que WRI va retrouver un PR 6 ou 7 par exemple.

+1 lafleur :)
quand il dit "Vieille" ca doit pas être pour rien :)
 
WRInaute accro
skyll a dit:
lafleur2004 a dit:
achtungbaby a dit:
Qu'est-ce qu'il entend pas "vieilles pénalités" ?
Faut pas rêver. Vu le contexte (il annonce ça en même temps qu'une mise à jour du PR), je pense qu'il s'agit des pénalités liées au PR, qui n'avaient pas influé des masses sur les positions. A mon avis ça veut juste dire que WRI va retrouver un PR 6 ou 7 par exemple.

+1 lafleur :)
quand il dit "Vieille" ca doit pas être pour rien :)

tout à fait d'accord, surtout si c'est "à l'occasion de cet export de PR" ;)
 
WRInaute passionné
c'est les resultats d'iwebtool lorsqu'il n'arrive pas a contacté certains DC. Il te fout des infos terribles ;) pour moi certains DC m'affiche 34 de PR lol
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
j'ai un DC à 7 pour la home de WRI

Pareil pour un de mes site :
1 PR 7
1 PR 48 !!! (je gagne quoi la ? :) )
et tous les autres à 3...

je serais curieux de savoir ce qui se passe dans le datacenter pour qu'il revoie des chiffres comme ca :twisted:
 
WRInaute passionné
non les chiffres supérieurs à 10 sur iwebtools c'est un bug (DC out ou qque chose, il y a une image qui a du mal à s'afficher aussi lorsqu'il indique de tels chiffres)

pour WRI je fais tourner en boucle sur différents outils et là c'est la première fois que je vois un DC à 7, les autres sont à 4 ou à 0
 
WRInaute passionné
c'est quand même dingue cette histoire d'export c'est rigolo de vivre ça sur ce forum et puis ça met une ambiance bonne enfant!
 
WRInaute impliqué
Oui, j'aime bien cette ambiance, ça me rappel noel quelques années en arrière, attendre les cadeaux :lol:

Sauf que là, le cadeau peut être du poison :lol:
 
WRInaute passionné
Sinon la patience c'est pas mal aussi... qu'on sache notre nouveau PR tout de suite ou demain, y'a pas de différence...

/*Dit-il en checkant frénétiquement les DCs*/ :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Oui, de toute façon c'est dans les prochaines heures le dénouement, mais c'est marrant de voir ça en direct :)
 
WRInaute passionné
Ah flute ça fait un peu tôt pour moi cette maj, j'ai changé de sous domaine sur un site il y a moins de 15 jours et ça risque d'être trop juste pour transféré le pr 4 d'avant...même avec des 301 de partout...
Tant pis ce sera surement pour la prochaine ;)
 
WRInaute passionné
J'ai lancé tous les outils fournis dans la discussion et du coup j'ai mis en carafe la moitié des datacenters de google, oups... :oops: Avec ça il va jamais me donner mon petit point de plus... :(
 
WRInaute passionné
L'update du PR se fait d'abord sur les gros sites?
Vous avez vu de grosses surprises pour l'instant mise à part le hub qui serait à 3?
 
WRInaute passionné
bon ben moi j'ai encore attendre pour mon PR6 ... :)
mais depuis je suis arrivé a inculqué à mon boss la moindre importance du PR (et ca c'est un gros boulot d'optimisation psychologique)!! en fait j'ai travaillé sur ca depuis avril et ca a porté ses fruits ;)
 
WRInaute discret
raljx a dit:
bon ben moi j'ai encore attendre pour mon PR6 ... :)
mais depuis je suis arrivé a inculqué à mon boss la moindre importance du PR (et ca c'est un gros boulot d'optimisation psychologique)!! en fait j'ai travaillé sur ca depuis avril et ca a porté ses fruits ;)

voilà un débouché pour les psy : un référencement vraiment naturel !
 
WRInaute passionné
Djoule_logo a dit:
beal2912 a dit:
j'ai un DC à 7 pour la home de WRI

J'ai toujours 4 pour WRI avec mon outil perso www.kasseo.com alors que j'ai des changements avec d'autres url comme -www.designflavr.com ou avec mon www qui perd 1 point (sur les 3 premier DC de la liste).

Fallait pas mettre le lien ici en plein export, on a fait peter le quota CPU :mrgreen:

Non il est pas bête le gars, il s'est fait un petit coup de pub! ;)
 
WRInaute accro
Datacenter down

pr0 grisé

ou bien
oui c'est fantastique pr (11) sur une échelle de 10

Mesdames et Messieurs le site de bugs en casaque verte
galoppe si vite que le pr ne peut le rattraper
j'en perds ma moumoutte et mange mon chapeau
en direct des studio Wri :lol:


signé Léon Z (pour les plus jeunes...)
 
WRInaute passionné
olivier3249 a dit:
Djoule_logo a dit:
beal2912 a dit:
j'ai un DC à 7 pour la home de WRI

J'ai toujours 4 pour WRI avec mon outil perso www.kasseo.com alors que j'ai des changements avec d'autres url comme -www.designflavr.com ou avec mon www qui perd 1 point (sur les 3 premier DC de la liste).

Fallait pas mettre le lien ici en plein export, on a fait peter le quota CPU :mrgreen:

Non il est pas bête le gars, il s'est fait un petit coup de pub! ;)

oui on peut pas lui en vouloir, c'est dommage c'est le seul outil sur lequel ça bougeait :mrgreen:
 
WRInaute passionné
C'est la foule à WRI et quelqu'un a bousculé Thierry... euh... Léon et lui a cassé ses lunettes...il n'y voit plus rien :lol:
(peu de personnes comprendront ;))
 
WRInaute accro
arfff on serait a PR9 sur 64.233.185.* :lol:

Bon sinon ca semble rester a 6 pour nous, ce qui est logique.

EDit : l'export a bien commencé : toutes les pages des lettres sur les mots clés de yag (A à Z et 0 à 9 affichent désormais une barre verte (barre google) à PR5. Le reste n'a pas encore été mis a jour semble t il).

Edit 2 : Heu si ca y est, la plupart des pages mots clés ont un pR3 (honnête pour un premier PR sur pages profondes)
 
WRInaute impliqué
L'export se poursuivra pendant la nuit à mon avis, surprise au réveil... ou pendant la nuit pour ceux qui resterons :)
 
WRInaute passionné
diaz06 a dit:
L'export se poursuivra pendant la nuit à mon avis, surprise au réveil... ou pendant la nuit pour ceux qui resterons :)

Madri nous tiendra au courant toute cette nuit en live. Avec un peu de chance, il nous donnera notre PR par SMS. :lol:

et je serai là bien sûr, j'espère qu'on sera une petite dizaine au moins! ;)
 
WRInaute discret
carole heinz a dit:
olivier3249 a dit:
Djoule_logo a dit:
beal2912 a dit:
j'ai un DC à 7 pour la home de WRI

J'ai toujours 4 pour WRI avec mon outil perso www.kasseo.com alors que j'ai des changements avec d'autres url comme -www.designflavr.com ou avec mon www qui perd 1 point (sur les 3 premier DC de la liste).

Fallait pas mettre le lien ici en plein export, on a fait peter le quota CPU :mrgreen:

Non il est pas bête le gars, il s'est fait un petit coup de pub! ;)

oui on peut pas lui en vouloir, c'est dommage c'est le seul outil sur lequel ça bougeait :mrgreen:

C'était quand même plus pour partager que pour le coup de pub ... car j'ai pas mis de tracking GA ni de pub sur ce site donc... Le quota de Cpu c'est autre chose à mon avis :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut