|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mathieujava WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 15:50 Sujet du message: Outil webmaster Duplication contenu |
|
|
Bonjour,
Je cherche un outil pour vérifier la duplication de contenu entre les pages internes d'un site.
Je veux un outil complet qui serait capable de vérifier toutes les pages d'un site et d'identifier celle qui se ressemble.
Vous croyez que cela existe? |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 15:56 Sujet du message: Outil webmaster Duplication contenu |
|
|
| Le Google Webmaster Tool ne convient pas ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 16:19 Sujet du message: Outil webmaster Duplication contenu |
|
|
| Malheureusement non, je n'ai pas toujours la main sur les sites que j'optimise. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 16:21 Sujet du message: Outil webmaster Duplication contenu |
|
|
Idéalement, si y avait aussi un outil qui vérifie les pages externes sur le web avec celui du site pour voir les duplications ce serait l'outil de l'année  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2463 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 16:28 Sujet du message: Outil webmaster Duplication contenu |
|
|
| Pour ca il y a http://www.copyscape.com/ qui peut se révéler utile. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 29, 2008 16:47 Sujet du message: Outil webmaster Duplication contenu |
|
|
| Merci, je l'avais vu dans la lettre d'abondance mais je ne le trouve pas exceptionnel comme outil, je trouve les résultats peut fiable. |
|
| |
|
 |
| |
|
|