Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

A votre avis

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sylthan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 22:06    Sujet du message: A votre avis

J'ai mis mon site en ligne il y a un moment mais je n'apprais toujours pas dans google.
Bien que ma page ne soit sans doute pas parfaite, que faut-il faire pour pouvoir être enfin indexé dans google?
mon url:

-www.zensante.com

Je me suis inscris chez google (bien que cela ne pèse pas bien lourd je sais...)
J'ai une douzaine de liens pointant vers moi (dont WRi)
Le robot google vient quasiment tous les jours sur mon site
...
Est-ce juste une question de temps? est-ce en partie aléatoire? Est-ce que mon site contient LA boulette à ne pas commettre Question Question Confused Confused
Je vous remercie de vos précieux conseils et veuillez m'excuser si mon message n'est pas à la bonne place... Embarassed
cordialement et par avance un gros merci

sylthan
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 22:09    Sujet du message: A votre avis

(le gras + police 18 n'est pas indispensable, merci)

Bienvenue sur WRI

OTP Visiter le site web du posteur
malvina14
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 23:03    Sujet du message: A votre avis

bonsoir,
mon conseil:
"Bien-être et esprit zen"

en bref attendre, bon je Arrow

malvina14 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 23:09    Sujet du message: A votre avis

- vire ta meta keywords: déjà elle ne sert à rien, mais en plus elle est mal formatée (virgules ???)

- crée un fichier robots.txt vide (en fait: "une ligne vide", donc "une fois la touche [entrée]"), et upload-le à la racine du site

- obtiens plus de liens (12 c'est plutôt peu).

HawkEye Visiter le site web du posteur
netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 23:18    Sujet du message: A votre avis

Là je ne vois pas, dans le cas de mes sites il met max 1 à 3 jours.

Sinon il est bien buggué ton site, enfin sous FF3 Mac Os X et ca ressemble pas mal à un MFA ave un peu de contenu.

Bref bonne chance Rolling Eyes

netslider57 Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 29, 2008 23:19    Sujet du message: A votre avis

HawkEye a écrit:

- crée un fichier robots.txt vide (en fait: "une ligne vide", donc "une fois la touche [entrée]"), et upload-le à la racine du site

Pourquoi donc faire ceci ?

L.Jee Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 8:08    Sujet du message: A votre avis

c'est claire pourquoi faire ca HawkEye???

datch Visiter le site web du posteur
matt67
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 8:14    Sujet du message: A votre avis

C'est simple, dans ton autre post tu dis que tu as mis ce site en ligne il y a tout juste une semaine... Attend encore quelques semaines et tu devrais être présent dans google...

matt67 Visiter le site web du posteur
jringard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 8:39    Sujet du message: A votre avis

Savoir être patient...

jringard Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 11:47    Sujet du message: A votre avis

L.Jee a écrit:
HawkEye a écrit:

Pourquoi donc faire ceci ?

Premièrement parce qu'il arrive dans de rares cas que Google ait un comportement inhabituel quand il ne trouve pas de robots.txt.
Ensuite, parce qu'il arrive dans de moins rares cas que Google ne lise pas le robots.txt correctement quand il n'est pas terminé par un retour à la ligne.

--> un robots.txt "vide" doit au moins contenir un retour à la ligne Wink

matt67 a écrit:
dans ton autre post tu dis que tu as mis ce site en ligne il y a tout juste une semaine...

Dans ce cas, évidemment Rolling Eyes

--> patienter un peu.

HawkEye Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 11:52    Sujet du message: A votre avis

HawkEye a écrit:

Premièrement parce qu'il arrive dans de rares cas que Google ait un comportement inhabituel quand il ne trouve pas de robots.txt.
Ensuite, parce qu'il arrive dans de moins rares cas que Google ne lise pas le robots.txt correctement quand il n'est pas terminé par un retour à la ligne.

--> un robots.txt "vide" doit au moins contenir un retour à la ligne Wink

Chief thank you

druart Visiter le site web du posteur
sylthan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 21:42    Sujet du message: A votre avis

déjà merci pour vos réponses nombreuses et apide, ça fait plaisir d'être aidé.
En plus, la coïncidence a voulu que je sois indexé aujourd'hui sur google! ça fait plaisir après 9 jours
sur les mots "zen santé" je suis en page 4.
je vais essayer de me rapprocher petit à petit mis je vais aussi tenir compte de vos conseils notamment la meta keyword.
Et pour apparaitre sur le mot "feng shui" comment faire?
merci pour tout

sylthan
fredfan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2008 22:31    Sujet du message: A votre avis

sylthan a écrit:
Et pour apparaitre sur le mot "feng shui" comment faire?
merci pour tout

mets ta balise h1 autour de ton 2° titre et h2 autour du premier (et pourquoi pas après tout ?)
si ça ne te plait pas visuellement corrige avec du css
dans ton premier paragraphe mets feng shui en <strong> ou <em>
arrange-toi pour que les liens qui parlent de toi parlent de feng shui

vérifie tes balises : tu fermes deux </p> à la suite et je ne crois pas que tu fermes tous tes div

fredfan Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 14:28    Sujet du message: A votre avis

sylthan

ton site est reference sur google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=www.zensante.com+&meta= maintenant a toi de le positionner: seo, mots clés, densites de mot clés, ...

snooper Visiter le site web du posteur
sylthan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 20:59    Sujet du message: Re: A votre avis

netslider57 a écrit:
Là je ne vois pas, dans le cas de mes sites il met max 1 à 3 jours.

Sinon il est bien buggué ton site, enfin sous FF3 Mac Os X et ca ressemble pas mal à un MFA ave un peu de contenu.

Bref bonne chance Rolling Eyes

Merci ça fait plaisir surtout que c'est mon tout premier, donc c'est toujours un peu spécial... par contre peux-tu m'expliquer ce qu'est un MFA stp?

sylthan

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort