|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
malty Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
LovinSide WRInaute discret

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 94 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 9:42 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
Honnêtement bravo!
D'une utilisation extrêmement simple et plus rapide que ce qui existe déjà et surtout enfin compatible avec explorer!
Très utile merci! Allez hop une reco! |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 9:47 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
Oue ça du java, ça risque pas d'être incompatible avec grand chose, mais ça risque pas non plus d'être beau ou de pas planter
Non je rigole, jolie applic
Sinon tu ne le mettrais pas en open source pour qu'on l'améliore aussi de notre côté ? Et qu'on partage nos avancées ? |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 10:05 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
J'ai voulu tester, il reste bloqué sur "Veuillez patienter svp...".
Est-ce qu'il passe les proxy ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 10:08 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
| Euh tu aurait pas des screenshots ? C'est pas que j'aime pas installer de logiciel sans même savoir à quoi ça va ressembler. Mais presque. |
|
| |
|
 |
malty Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 10:12 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
| Désolé, je ne l'ai pas développé pour le proxy, je le ferai dans la prochaine version. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 10:26 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
| kazhar a écrit: |
| Euh tu aurait pas des screenshots ? C'est pas que j'aime pas installer de logiciel sans même savoir à quoi ça va ressembler. Mais presque. |
Wé pareil, étant donné que je n'arrive pas à le faire tourner, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screen des résultats.
Merci. |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 12:28 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
y a pas moyen d'en faire un auto exécutable car il se lance pas chez moi ?
obligé de faire un .bat pour pas me tapper la ligne de commande à chaque fois
pour ceux qui ont le même problème , faut lancer la commande :
java -jar Cgoogle.jar |
|
| |
|
 |
malty Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 12:29 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
| dorian53 a écrit: |
| kazhar a écrit: |
Wé pareil, étant donné que je n'arrive pas à le faire tourner, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screen des résultats.
Merci. |
Va sur http://www.cremantec.com/logiciel-referencement-gratuit.html |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 12:43 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
| Je ne vois pas, il y a juste le même screen. Ou sont-ils ? |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 13:38 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
Allez, une petite reco  |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 14:49 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
| Tu devrais changer le nom de ton logiciel "CGoogle". C'est peut-être un peu risqué |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 15:49 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
Salut, si tu peux répondre à mes questions , merci  |
|
| |
|
 |
Oniris WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 19:51 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
| YoyoS a écrit: |
Oue ça du java, ça risque pas d'être incompatible avec grand chose, mais ça risque pas non plus d'être beau ou de pas planter
|
Effectivement, ça plante chez moi.
| Citation: |
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: Bad version number in .class file
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:675)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:124)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:260)
at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:56)
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:195)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:316)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:280)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:251)
at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:374)
|
Système : OS X 10.5.4 version java 1.5.0_13 |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 31, 2008 20:03 Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0) |
|
|
C'est pas le programme qui plante, c'est toi qui n'a pas la bonne version du client java
Voila la version de son jdk:
| Code: |
Manifest-Version: 1.0
Class-Path: lib\substance.jar
Created-By: 1.6.0_02 (Sun Microsystems Inc.)
Main-Class: cremantec.recherche.Cgoogle |
Et ta version est le 1.5. |
|
| |
|
 |
| |
|
|