Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

malty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 9:27    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRa

19/11/08 CresusRank beta v2.0

http://www.cremantec.com/cresusrank.html

31/07/08 CresusRank v1.8

http://www.cremantec.com/cresusrank.html

Dernière édition par malty le Mer Nov 19, 2008 0:51; édité 10 fois

malty Visiter le site web du posteur
LovinSide
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 9:42    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Honnêtement bravo!
D'une utilisation extrêmement simple et plus rapide que ce qui existe déjà et surtout enfin compatible avec explorer!
Très utile merci! Allez hop une reco!

LovinSide Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 9:47    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Oue ça du java, ça risque pas d'être incompatible avec grand chose, mais ça risque pas non plus d'être beau ou de pas planter Mr. Green

Non je rigole, jolie applic Very Happy

Sinon tu ne le mettrais pas en open source pour qu'on l'améliore aussi de notre côté ? Et qu'on partage nos avancées ?

YoyoS Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 10:05    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

J'ai voulu tester, il reste bloqué sur "Veuillez patienter svp...".

Est-ce qu'il passe les proxy ?

dorian53
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 10:08    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Euh tu aurait pas des screenshots ? C'est pas que j'aime pas installer de logiciel sans même savoir à quoi ça va ressembler. Mais presque.

kazhar Visiter le site web du posteur
malty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 10:12    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Désolé, je ne l'ai pas développé pour le proxy, je le ferai dans la prochaine version.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 10:26    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

kazhar a écrit:
Euh tu aurait pas des screenshots ? C'est pas que j'aime pas installer de logiciel sans même savoir à quoi ça va ressembler. Mais presque.

Wé pareil, étant donné que je n'arrive pas à le faire tourner, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screen des résultats.

Merci.

dorian53
seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 12:28    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

y a pas moyen d'en faire un auto exécutable car il se lance pas chez moi ?

obligé de faire un .bat pour pas me tapper la ligne de commande à chaque fois Sad

pour ceux qui ont le même problème , faut lancer la commande :
java -jar Cgoogle.jar

seebz Visiter le site web du posteur
malty
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 12:29    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

dorian53 a écrit:
kazhar a écrit:

Wé pareil, étant donné que je n'arrive pas à le faire tourner, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screen des résultats.

Merci.

Va sur http://www.cremantec.com/logiciel-referencement-gratuit.html

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 12:43    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Je ne vois pas, il y a juste le même screen. Ou sont-ils ?

dorian53
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 13:38    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Allez, une petite reco Very Happy

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 14:49    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Tu devrais changer le nom de ton logiciel "CGoogle". C'est peut-être un peu risqué

kmenslow Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 15:49    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

Salut, si tu peux répondre à mes questions , merci Smile

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 19:51    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

YoyoS a écrit:
Oue ça du java, ça risque pas d'être incompatible avec grand chose, mais ça risque pas non plus d'être beau ou de pas planter Mr. Green

Effectivement, ça plante chez moi.
Citation:

Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: Bad version number in .class file
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:675)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:124)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:260)
at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:56)
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:195)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:316)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:280)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:251)
at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:374)

Système : OS X 10.5.4 version java 1.5.0_13

Oniris Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 31, 2008 20:03    Sujet du message: Logiciel gratuit de positionnement et de backlinks (CresusRank v2.0)

C'est pas le programme qui plante, c'est toi qui n'a pas la bonne version du client java Smile

Voila la version de son jdk:

Code:
Manifest-Version: 1.0
Class-Path: lib\substance.jar
Created-By: 1.6.0_02 (Sun Microsystems Inc.)
Main-Class: cremantec.recherche.Cgoogle

Et ta version est le 1.5.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort