|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julian75 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 12:37 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
Bonjour à tous,
J'imagine que le sujet a deja été évoqué, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Probleme : J'ai un site par ex. www. monsite.com
Quand je recherche les resultats sur google pour www. monsite.com
Je m'apercois que tout un tas d'annuaires ( où je ne me suis jamais inscrit ) apparaissent sur mes resultats.
J'ai 300 pages sur mon site et pourtant plus de 1200 resultats sur google, dont plein d'annuaires qui me prennent le titre et description de mon site ( d'autre sites sont egalement present ).
De plus mon traffic provennant de google baisse enormement depuis que google affiche ls resultats de ces annus
Question :
Est ce du vol de traffic ?
Si oui comment faire pour ce debarrasser de ces resultats qui mennent vers leurs annu et non chez moi directement ?
A noter que ces annu/moteur ne prennent pas uniquement la page d'acceuil de mon site, mais toutes les pages.
Merci pour vos reponses
Cordialement |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1260 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 12:42 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
Tu pourrais commencer par renseigner ton URL dans ton profile, ca aidera les futurs lecteurs de ce post à te donner une réponse précise.  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 13:04 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
bin non, faut surtout pas, sinon wri lui volera des visiteurs aussi  |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 13:45 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
 |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 14:30 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
il y en a tant que ça des annuaires/moteurs qui reprennent ton contenu ? tout dépend peut-être de la façon de "reprendre ton site".
il y a 2 ans, la requete "webrankinfo" ne donnait aucun résultat sur Google. aujourd'hui 117 000 résultats, alors que je n'ai que 39 000 pages indexées. Donc effectivement la question peut se poser... Mais moi ça ne me gène pas tant que ça qu'on fasse connaitre WRI. |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 16:08 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
çà revient à la discussion que j'ai eu avec Gilbert
ces annuaires c'est du vampirisme |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 16:11 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
| Bah dans le cas de WRI qui est très bien référencé, c'est vrai que c'est pas génant car c'est toujours le site principal qui sort en premier sur les requetes. Mais quand les sites sont jeunes et débutent leur référencement (je sais de quoi je parle), il faut parfois se battre un peu avec les annuaires pour pas sortir derrière eux... |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 18:23 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
ben moi j'y comprends rien
j'ai fait des tonnes d'échanges de liens et aucun n'apparait sur les pages google alors que des leins provenant des annuaires y en a en veux-tu en voilà !
du coup je me dis, si y avait pas les annuaires mon site n'existerait même pas !
Question subsidiaire : est-ce que ça sert vraiment à quelque chose les échanges de liens ???
 |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 18:53 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
| briceleblanc a écrit: |
Question subsidiaire : est-ce que ça sert vraiment à quelque chose les échanges de liens ???
 |
ca sert a rien. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 18:54 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
l'exerciste c'est un autre site à moi ( de l'avantage de faire plusieurs sites ... )
sinon le deuxiéme c'est un annuaire
pour le reste ... que dalle
faut dire que les échange n'ont pas plus d'un mois ...
Je suis peut-être trop impatient
en tout cas merci de la réponse  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 18:56 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
 |
ca sert a rien. |
Si c'est un expert Google qui le dit
Je crois que je vais arrêter d'investir du temps dans cette activité qui en prend pas mal ...
Merci de la réponse |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 19:04 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
 |
ca sert a rien. |
Si c'est un expert Google qui le dit
Je crois que je vais arrêter d'investir du temps dans cette activité qui en prend pas mal ...
Merci de la réponse |
mahefarivony
Les vrais échanges de liens permettent d'augmenter ta popularité, ton positionnement sur les moteurs, ta notoriété, et donc ton trafic  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 19:16 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
donc faut pas faire n'importe quoi ...
merci de la réponse
A+ |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 07, 2004 19:24 Sujet du message: vol de resultats et de pages ref ?? |
|
|
faut dire que les échange n'ont pas plus d'un mois ...
|
Si ceux ci datent de un mois maximum ils n'ont très probablement pas encore été pris en compte. Ce sera chose faite après la prochaine (imminante?) Google Dance.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|