Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Exclusion de l'index de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clik2join.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 12:59    Sujet du message: Exclusion de l'index de Google

Mon site http://coursgratuits.net/ est exclu de l'index de Google et je ne sais vraiment pas quoi faire pour mettre les choses en ordre le plus vite possible :

En fait, les raisons de l'exclusion était le fait de mettre un texte caché, mais ce qui m'étonne c'est que le texte n'était pas totalement caché de couleur grise f0f0f0 sur un fond blanc FFFFFF.

Mais bon la décision est prise par Google de ne pas indexer mon site d'une durée d'au moins un mois.

Est ce qu'il y a des procédures à effectuer pour rendre mon site le plus vite possible, à part la demande de réexamen du site que j'ai déjà soumis à Google ????

Merci d'avance

clik2join.com
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 13:09    Sujet du message: Exclusion de l'index de Google

Ce n'est pas en mettant le mail que google t'a envoyé que ça va changer quelque, d'autant plus que la liste de mots clés est de ce fait tjs présente.

L.Jee Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 13:45    Sujet du message: Exclusion de l'index de Google

Rien d'autre à faire, sinon continuer à bosser le contenu, le maillage de liens externes, comme d'habitude quoi. Et puis dans l'avenir ne pas essayer de placer une liste de mots clés à la queue leu leu sans réel intérêt pour l'internaute et en gris très très clair sur blanc ... Rolling Eyes

nickargall Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:28    Sujet du message: Re: Exclusion de l'index de Google

clik2join.com a écrit:
En fait, les raisons de l'exclusion était le fait de mettre un texte caché, mais ce qui m'étonne c'est que le texte n'était pas totalement caché de couleur grise f0f0f0 sur un fond blanc FFFFFF.

no comment.

HawkEye Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:38    Sujet du message: Exclusion de l'index de Google

T'es sévère, hawkeye, le contraste de son écran fait peut etre qu'il trouvait ça lisible Rolling Eyes

nickargall Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:47    Sujet du message: Exclusion de l'index de Google

Dur, mais juste ! Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:50    Sujet du message: Re: Exclusion de l'index de Google

HawkEye a écrit:

no comment.

C'était peut-être écrit gros :

parce que c'est plus lisible Smile

arnaudmn Visiter le site web du posteur
clik2join.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:43    Sujet du message: Exclusion de l'index de Google

En fait, moi je ne savait pas au début que cela est interdit par Google, de faire un texte caché ou très peu lisible comme HawkEye l'a bien illustrer (merci).

Mais ça tombe bien que cela m'arrive avec un nom de domaine que je viens d'acheter y a même pas un mois, comme on dit, on apprend de nos fautes et personne ne peut tout savoir.

Bon j'ai des questions à ce sujet même, j'ai fait une redirection 301, d'un sous domaine (updatedcv.nuxit.net) qu'avait un PR3, vers ce nom de domain que Google viens de retirer de son index. Dans ce cas, est ce que je perds mon PR3 ????? C'est bien la question qui me préoccupe pour le moment et je remercie tout membre de ce magnifique forum de m'avoir aidé sur cette question.

Sinon quoi faire pour éviter éventuellement d'autres crises caché ?

clik2join.com
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:47    Sujet du message: Exclusion de l'index de Google

Retravaille tes pages en supprimant toutes les choses "douteuses" et tu reviendra dans les SERP.

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort