| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
groovediggers Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:02 Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je me pose une question... à savoir comment faire pour désindexé mon blog des résultats des moteurs de recherche (yahoo, ask, msn, lycos etc) ? Pour Google c'est fait
Merci pour vos réponses |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:14 Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ? |
|
|
| Citation: |
Pour interdire l'indexation de tout votre site à tous les robots (ceux qui respectent le standard d'exclusion des robots), mettez ceci dans votre fichier robots.txt :
User-agent: *
Disallow: /
Si vous préférez, il est possible d'utiliser des balises META à l'intérieur de vos documents HTML. |
source: http://www.webrankinfo.com/outils/robots/faq_15_112.htm |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:24 Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ? |
|
|
| seebz a écrit: |
| Citation: |
Pour interdire l'indexation de tout votre site à tous les robots (ceux qui respectent le standard d'exclusion des robots), mettez ceci dans votre fichier robots.txt :
User-agent: *
Disallow: /
Si vous préférez, il est possible d'utiliser des balises META à l'intérieur de vos documents HTML. |
source: http://www.webrankinfo.com/outils/robots/faq_15_112.htm |
Merci , mais je voudrai que les résultats disparaisse. Pour Google pas de probleme je suis passé par l'outil pour webmaster, mais pour les autre moteur... Je cherche encore ! |
|
| |
|
 |
rudddy WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:35 Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ? |
|
|
| fais ce qu'il t'a dit tu disparaitra de partout et ... bienvenue |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:35 Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ? |
|
|
| rudddy a écrit: |
| fais ce qu'il t'a dit tu disparaitra de partout et ... bienvenue |
Merci Merci @+ |
|
| |
|
 |
julienr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 16:30 Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ? |
|
|
| je me demande aussi si renvoyer une entête 404 est pas bien plus efficace |
|
| |
|
 |
jardintropical WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 145 Localisation: Ile de La Réunion
|
Posté le : Jeu Aoû 07, 2008 17:26 Sujet du message: Re: Comment desindexer son blog/site ? |
|
|
| groovediggers a écrit: |
| Je me pose une question... à savoir comment faire pour désindexé mon blog des résultats des moteurs de recherche (yahoo, ask, msn, lycos etc) ? |
Tu peux faire une redirection définitive ou permanente (code 301) vers un de mes sites si tu veux. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|