Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Comment desindexer son blog/site ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

groovediggers
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:02    Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ?

Bonjour à tous,

Je me pose une question... à savoir comment faire pour désindexé mon blog des résultats des moteurs de recherche (yahoo, ask, msn, lycos etc) ? Pour Google c'est fait Smile

Merci pour vos réponses

groovediggers
seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:14    Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ?

Citation:
Pour interdire l'indexation de tout votre site à tous les robots (ceux qui respectent le standard d'exclusion des robots), mettez ceci dans votre fichier robots.txt :
User-agent: *
Disallow: /
Si vous préférez, il est possible d'utiliser des balises META à l'intérieur de vos documents HTML.

source: http://www.webrankinfo.com/outils/robots/faq_15_112.htm

seebz Visiter le site web du posteur
groovediggers
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:24    Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ?

seebz a écrit:
Citation:
Pour interdire l'indexation de tout votre site à tous les robots (ceux qui respectent le standard d'exclusion des robots), mettez ceci dans votre fichier robots.txt :
User-agent: *
Disallow: /
Si vous préférez, il est possible d'utiliser des balises META à l'intérieur de vos documents HTML.

source: http://www.webrankinfo.com/outils/robots/faq_15_112.htm

Merci Wink, mais je voudrai que les résultats disparaisse. Pour Google pas de probleme je suis passé par l'outil pour webmaster, mais pour les autre moteur... Je cherche encore !

groovediggers
rudddy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 14:35    Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ?

fais ce qu'il t'a dit tu disparaitra de partout et ... bienvenue

rudddy Visiter le site web du posteur
groovediggers
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 15:35    Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ?

rudddy a écrit:
fais ce qu'il t'a dit tu disparaitra de partout et ... bienvenue

Merci Merci @+

groovediggers
julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 16:30    Sujet du message: Comment desindexer son blog/site ?

je me demande aussi si renvoyer une entête 404 est pas bien plus efficace

julienr Visiter le site web du posteur
jardintropical
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 07, 2008 17:26    Sujet du message: Re: Comment desindexer son blog/site ?

groovediggers a écrit:
Je me pose une question... à savoir comment faire pour désindexé mon blog des résultats des moteurs de recherche (yahoo, ask, msn, lycos etc) ?

Tu peux faire une redirection définitive ou permanente (code 301) vers un de mes sites si tu veux.

jardintropical Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort