| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
scarface7 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Aoû 10, 2008 12:43 Sujet du message: Web TV (YouTube TV Script) |
|
|
Bonjour
je suis a la recherche d'un script php qui va me permettre de mettre quelques vidéos online dans mon site avec categorie de video.
Si quelqu'un connais un script php gratuit n'hésitai pas de m'envoyer le lien |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2470 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Dim Aoû 10, 2008 13:01 Sujet du message: Web TV (YouTube TV Script) |
|
|
| Si mettre les mains dans le cambouis ne te fait pas peur, tu peux te baser sur l'API de Youtube et développer toi-même ton propre script. |
|
| |
|
 |
musx WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 20, 2008 18:05 Sujet du message: Web TV (YouTube TV Script) |
|
|
Tape "youtube clone", "youtube script", "youtube php script" sur Google et tu en as plein
Qui font hébergement de vidéo et/ou simple grabber de vidéos dans le flux de Youtube |
|
| |
|
 |
chooky WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 105 Localisation: saint martin
|
Posté le : Jeu Oct 09, 2008 13:37 Sujet du message: Web TV (YouTube TV Script) |
|
|
Salut UsagiYojimbo, ça à l'air bien cool ton API de Youtube, tu pourrais m'en dire plus ou me donner les liens qui vont bien?
Je vais aller fouiner un peu si tu as un lien du tonerre, j'en veux bien  |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1107 Localisation: France - Nantes
|
|
| |
|
 |