|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 775 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:18 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
Bonjour,
Je viens de débusquer un site sympa pour trouver rapidement un nom de domaine disponible.
https://domize.com/
Ce site vous permet de saisir un nom, et vous informe à chaque frappe de la disponibilité du nom de domaine dans les différentes extensions ( .com, .net, .org, .biz, .info et .us. )
Ne perdez plus de temps à chercher.
 |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3915 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:31 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
j'espère qu'ils ouvriront pas un sous domaine pour la somalie (so.)
ok je  |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 10:47 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
| nickargall a écrit: |
j'espère qu'ils ouvriront pas un sous domaine pour la somalie (so.)
ok je  |
je crois que ça mérite une place dans les perles de wri  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 11:59 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
| Très gras, mais bien vu quand même... |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3915 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 12:05 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
| oui, je fais dans le salace aujourd'hui, désolé .. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 12:07 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
| En tout cas, ce site est bien pratique ! |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 13:25 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
| super ce site. |
|
| |
|
 |
neoclimax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 06, 2008 1:28 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
| Merci!!! |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2110 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Sep 06, 2008 9:09 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
C'est pas fiable
Je viens de faire une recherche et sur les extensions org et biz, il me notait dispo alors qu'elles ne le sont pas !!
A revoir leur copie  |
|
| |
|
 |
neoclimax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 06, 2008 9:13 Sujet du message: Trouver un Nom de domaine disponible. |
|
|
| passion a écrit: |
C'est pas fiable
Je viens de faire une recherche et sur les extensions org et biz, il me notait dispo alors qu'elles ne le sont pas !!
A revoir leur copie  |
Vu la rapidité, il s'appuit peut-être sur un backup de la base des whois, il y a sans doute des problèmes sur les sites qui ont été achetés récemment.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|