|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
malango WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 8:09 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
Dans quelle mesure les moteurs de recherche respectent-ils la balise Robots revisit after?
Question subsidiaire : peut-on prévoir la visite de Google sur le site (en fonction de cette balise?)? |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2433 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 8:28 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
| En fait, au travers de mes différents test, j'ai pu constater que les robots respecte le meta "revisit-after" dans le sens ou il le prenne comme référence pour leur borne minimale. Cela veut dire qu'en fait, ce n'est pas cette balise qui fera revenir un robot (ce serait trop simple), mais en revanche si vous spécifiez par exemple "15 days", ne vous attendez pas à voir votre robot préféré revenir AVANT ce delais ! Donc attention ! |
|
| |
|
 |
malango WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 8:36 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
| Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser? |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2433 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 8:42 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
| Bah en tout cas ca dépend de la fréquence de rafraichissement de ton site. Si tu ajoute une news toute les semaines seulement, alors un revisit-after 7 days suffit, mais si t'a un forum, ca coûte rien de mettre un 1 days (pour la bonne et simple raison qu'un robot peut l'utiliser plus que la normal). |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 8:42 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
| C'est une fonctionnalité interessante mais pour éviter que le robot passe sur ton site. Pas pour le faire passer plus souvent (cf BadProcESs). |
|
| |
|
 |
_L_ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 9:41 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
J'ai un "revisit-after 1 month" sur la page d'accueil d'un de mes sites, ça n'empêche pas Google d'y passer tous les jours
Ou alors la syntaxe n'est pas bonne ? Il faut absolument mettre des "days" ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 9:43 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
Oui.
Met "30 days", tu vas voir !  |
|
| |
|
 |
powerdrop WRInaute discret

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 96 Localisation: îles Mariannes - Océanie
|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 22:27 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
| _L_ a écrit: |
| ça n'empêche pas Google d'y passer tous les jours |
Question : Comment faites-vous tous pour voir que google est passé sur votre site ?
Sous webalizer, ça se repère ? |
|
| |
|
 |
Fire Wolf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 22:35 Sujet du message: Respect du revisite after? |
|
|
| Powerdrop => Robostats... |
|
| |
|
 |
| |
|
|