Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Respect du revisite after?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

malango
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 8:09    Sujet du message: Respect du revisite after?

Dans quelle mesure les moteurs de recherche respectent-ils la balise Robots revisit after?
Question subsidiaire : peut-on prévoir la visite de Google sur le site (en fonction de cette balise?)?

malango Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 8:28    Sujet du message: Respect du revisite after?

En fait, au travers de mes différents test, j'ai pu constater que les robots respecte le meta "revisit-after" dans le sens ou il le prenne comme référence pour leur borne minimale. Cela veut dire qu'en fait, ce n'est pas cette balise qui fera revenir un robot (ce serait trop simple), mais en revanche si vous spécifiez par exemple "15 days", ne vous attendez pas à voir votre robot préféré revenir AVANT ce delais ! Donc attention !

BadProcESs Visiter le site web du posteur
malango
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 8:36    Sujet du message: Respect du revisite after?

Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser?

malango Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 8:42    Sujet du message: Respect du revisite after?

Bah en tout cas ca dépend de la fréquence de rafraichissement de ton site. Si tu ajoute une news toute les semaines seulement, alors un revisit-after 7 days suffit, mais si t'a un forum, ca coûte rien de mettre un 1 days (pour la bonne et simple raison qu'un robot peut l'utiliser plus que la normal).

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 8:42    Sujet du message: Respect du revisite after?

C'est une fonctionnalité interessante mais pour éviter que le robot passe sur ton site. Pas pour le faire passer plus souvent (cf BadProcESs).

ideezik Visiter le site web du posteur
_L_
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 9:41    Sujet du message: Respect du revisite after?

J'ai un "revisit-after 1 month" sur la page d'accueil d'un de mes sites, ça n'empêche pas Google d'y passer tous les jours Wink

Ou alors la syntaxe n'est pas bonne ? Il faut absolument mettre des "days" ?

_L_ Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 9:43    Sujet du message: Respect du revisite after?

Oui.
Met "30 days", tu vas voir ! Wink

powerdrop
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 22:27    Sujet du message: Respect du revisite after?

_L_ a écrit:
ça n'empêche pas Google d'y passer tous les jours

Question : Comment faites-vous tous pour voir que google est passé sur votre site ?

Sous webalizer, ça se repère ?

powerdrop Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 09, 2004 22:35    Sujet du message: Respect du revisite after?

Powerdrop => Robostats...

Fire Wolf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort