|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Elisa13500 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 14:18 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
Salut,
J'ai beau chercher sur google et wri, je ne trouve pas de site pour mesurer le nombre de visiteur de n'importe quel site...
Alexa.com est génial, mais que pour les gros sites, rien ne ressort au graphique pour les sites plus petit...
En connaissez vous d'autres? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 14:21 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
| alexa, le plus connu, n'etant pas tres précis pour les gros sites, tu imagines bien que personne ne peut avoir de chiffres pour des petits sites |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2151 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 14:34 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
C'est quoi un petit site à tes yeux Elisa13500 ?
Au dessus d'environ 2000 visites/jour, tu peux faire confiance à Google Trends for websites (à consulter en étant connecté à son compte Google pour avoir les chiffres). |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1329 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 14:34 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
| ou google adplanner (c'est pareil en fait; un peu plus clair)) mais faut s'inscrire. |
|
| |
|
 |
Proteiras Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 28, 2008 18:43 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
Sympa ce Google Trends mais il ne prends pas les sous domaine  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9162 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 8:09 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
| bertimus a écrit: |
| Au dessus d'environ 2000 visites/jour, tu peux faire confiance à Google Trends for websites (à consulter en étant connecté à son compte Google pour avoir les chiffres). |
sauf qu'à mon avis, ça ne doit donner que les visiteurs en provenance de gg, ça restreint donc fortement pour les sites ayant leurs habitués |
|
| |
|
 |
sdows Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 8:59 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
Personnelement j'utilise ce site : http://www.trafficestimate.com
Après quelques tests, il s'avère assez proche de la réalité. |
|
| |
|
 |
Proteiras Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 9:03 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
Intéressant, mais je n'ai pas trouvé la description de la méthode utilisée...
Récupération des stats Alexa ? |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 9:14 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
|
J'ai pas trouvé ça vraiment proche de la réalité.. faudrait voir sur quoi ils se basent. |
|
| |
|
 |
vlana Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 12:16 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
En tout cas, ça ne marche pas du tout pour les sites hébergés sur Free. J'en ai deux avec un très faible traffic et le résultat me dit que j'ai 21,342,000 visits in the previous 30 days. Si seulement ça pouvait être vrai !  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 12:34 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
| sdows a écrit: |
Personnelement j'utilise ce site
Après quelques tests, il s'avère assez proche de la réalité. |
et d'un, il ne donne aucune échelle, et de 2, pour WRI -http://www.trafficestimate.com/results.html?site=http://www.webrankinfo.com aucun visiteur en juillet  |
|
| |
|
 |
crocxx WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 13:17 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
Même si les résultat ne sont pas exacte, cela permet quand même quand même d'avoir un ordre d'idée pour comparer plusieurs sites.
Merci pour le lien |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 15:27 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
| vlana a écrit: |
En tout cas, ça ne marche pas du tout pour les sites hébergés sur Free. J'en ai deux avec un très faible traffic et le résultat me dit que j'ai 21,342,000 visits in the previous 30 days. Si seulement ça pouvait être vrai !  |
Un site sous Free est considéré comme un sous-domaine. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 29, 2008 21:13 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
| crocxx a écrit: |
Même si les résultat ne sont pas exacte, cela permet quand même quand même d'avoir un ordre d'idée pour comparer plusieurs sites.  |
un ordre d'idée ? avec un mois de juillet à 0 pour WRI ?  |
|
| |
|
 |
lien-en-dur.fr WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 30, 2008 9:13 Sujet du message: Comment connaitre le nombre de visiteurs d'un site? |
|
|
et dans le style :
le site de mon boulot qui tourne entre 5 et 15000 visites par jour n'aurait eu que 107 000 visites en août et aucune en juillet, ainsi qu'en mai
je crois que je vais perdre mon boulot moi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|