|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Niurath WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 01, 2008 17:06 Sujet du message: Bouton submit change entre IE et FF ? |
|
|
Voilà je viens de remarquer que le bouton submit "Rechercher" change en fonction du navigateur.
En effet sous Ie il y a des espaces autour de "rechercher" c'est très chiant pour la gestion d'un design au pixel près..
Est ce corrigible ?
Voici une illustration
 |
|
| |
|
 |
FloBaoti WRInaute passionné

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 619 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Sep 01, 2008 19:38 Sujet du message: Bouton submit change entre IE et FF ? |
|
|
| Joue avec padding et height/width, tu devrais pouvoir arranger ça. |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 0:50 Sujet du message: Bouton submit change entre IE et FF ? |
|
|
Hello,
sans vouloir te décevoir, ces boutons changent aussi en fonction de la police et d'un OS à l'autre. Et d'ailleurs si je ne m'abuse la forme de ces boutons est prise en charge par le "gestionnaire de bureau" sous Linux.
Tu n'arriveras jamais à avoir le même résultat au pixel près là dessus. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2397 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 7:23 Sujet du message: Bouton submit change entre IE et FF ? |
|
|
Hé oui, et regarde sous safari, juste pour en remettre une couche  |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mar Sep 02, 2008 7:27 Sujet du message: Bouton submit change entre IE et FF ? |
|
|
il est possible de formater le bouton via css. Mais est-ce bien utile ?
Parfois, un ajout de code n'apporte pas forcément du mieux. De toute façon, l'utilisateur ne pretera pas vraiment attention au "design" du bouton. Sauf si l'ensemble du site est très personalisé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|