Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 20:51    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Suite à la sortie du navigateur Google Chrome version beta , il pourrait être intéressant de lister ici les différents bugs et failles que chacun rencontre (ou pense rencontrer) avec ce tout nouveau navigateur.

déjà repérés (mais pas tous avérés, attention ) :

Vie privée

- installation d'un supercookie (tracker) insensible à la suppression traditionnelle des cookies [procédure de suppression] (à réitérer après chaque mise à jour)

Failles (sécurité)

- exploit 8 Remote Silent Crash PoC
- exploit 7 Save As remote BOF exploit
- exploit 6 a href denial of service (DOS)
- exploit 5 Inspect Element DOS exploit
- exploit 4 Carriage Return Null Object Memory Exhaustion Remote Dos
- exploit 3 Window Object Suppressing Remote Denial of Service
- exploit milw0rm 2: l'enregistrement d'une page contenant une balise <title> trop longue rend possible l'exécution de code malicieux
- exploit milw0rm 1: download d'executables (.exe) sans autorisation
- il est possible de charger n'importe quelle DLL dans le process de Chrome avec un simple shellexecute.

Bugs (affichage, fonctionnalités...)

- tapez "about:%" dans la barre adresse/recherche -> plantage
- crash de l'onglet affichant un pdf (quand on scrolle verticalement dans le pdf)
- crash complet sur lien formé d'un identifieur inconnu suivi d'un caractère spécial
- connexion impossible Microsoft AdCenter
- calcul d'itinéraire ViaMichelin HS
- pb affichage Facebook (lien "commenter")
- pb affichage GMail (écrasement de certaines colonnes)
- ne lit pas les applications Microsoft Silverlight
- pas d'icône orange RSS dans la barre d'adresse/recherche
- le crash d'un onglet cause quand même le blocage des autres onglets dans certains cas
- bugs avec certains scripts javascripts
- pas de reconnaissance JAVA
- des problèmes de scroll avec molette souris / touchpad
- gestion du multi-screen problématique (scroll)
- problème d'affichage de la liste des mots de passe
- pas d'affichage du PR lol
- trojan repéré par certains AV lors de l'installation
- impossibilité de mettre un site 2 fois en favoris (dans des dossiers différents)
- correcteur orthographique parfois fantaisiste
- certains caractères deviennent invisibles lors de la saisie
- blocage de sites utilisant la régie cibleclick
- gestion de certains paniers ecommerce (impossible d'ajouter au panier)
- gestion des width/height en %
- certaines checkboxes
- affichage des flux RSS
- gestion des position: absolute

Dernière édition par carole heinz le Mer Oct 15, 2008 18:38; édité 23 fois

carole heinz Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 21:11    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

"blocage de sites utilisant la régie cibleclick"

est-ce un bug Twisted Evil Twisted Evil

pour ma part, j'en ai pas trouvé du bugs ><
et mes checkboxes n'ont rien de spécial

moktoipas Visiter le site web du posteur
mythos75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 21:13    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Correcteur orthographique toujours fantaisiste Smile
La saisie de texte est vraiment pénible...

mythos75 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 21:18    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Certains antivirus avertissent lors de l'installation qu'il y a un trojan (vu sur les autres posts et sur les blogs).

Madrileño Visiter le site web du posteur
mythos75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 21:50    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Dans les options, la liste des mots de passe : je ne peux pas faire "afficher le mot de passe". Peut-être parce que normalement j'ai un mdp général qui protège mes mdps ? Dans firefox je dois saisir ce dernier pour voir la liste de mes mdps enregistrés.

druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 22:12    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

mythos75 a écrit:
Dans les options, la liste des mots de passe : je ne peux pas faire "afficher le mot de passe". Peut-être parce que normalement j'ai un mdp général qui protège mes mdps ? Dans firefox je dois saisir ce dernier pour voir la liste de mes mdps enregistrés.

ça ne semble pas être un bug, chez moi ça fonctionne, la différence c'est l'affichage du mot de passe à l'unité (contre la totalité pour FF)

druart Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 22:15    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

au moins deux personnes ne peuvent scroller vers le haut

http://www.scoopeo.com/scoop/show/203155/#208137

mythos75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 23:28    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

druart a écrit:
mythos75 a écrit:

ça ne semble pas être un bug, chez moi ça fonctionne, la différence c'est l'affichage du mot de passe à l'unité (contre la totalité pour FF)

Moi ça n'affiche rien du tout Smile Le txt du bouton change mais rien n'apparaît, je suppose que normalement une nouvelle colonne est créée, pas chez moi.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2008 23:31    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

merci pour ces infos (je mets la liste à jour sur le premier message)

carole heinz Visiter le site web du posteur
Al-Kanz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2008 5:41    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

hier soir, impossible de faire apparaître le calendrier sous Google Analytics.

Al-Kanz Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2008 5:48    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

Analytics à eu quelques soucis chez moi aussi mais même sur firefox.

L.Jee Visiter le site web du posteur
TheKind
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2008 7:36    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

moktoipas a écrit:
au moins deux personnes ne peuvent scroller vers le haut

http://www.scoopeo.com/scoop/show/203155/#208137

Je confirme ce bug. Je suis sur un Dell 1520, Vista Edition Familiale Basique, le scroll vers le bas avec le touchpad marche impécablement, vers le haut ça bouge pas.
Par contre si je branche une souris, ça scrolle...

TheKind
easydoor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2008 7:47    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

pour la liste des bugs

Impossible d'ouvrir le lien " Commenter" dans facebook (125 millions d'abonnés)

l'affichage écran dérape certaines fois, cad il découpe et glisse des lignes vers la droite, le haut des mots n'est plus aligné avec le bas.

bizarre chez google un produit aussi mal fini. respecte t-il les protocoles

le dictionnaire signale une faute dans Google et google

je crois que je vais pas me prendre la tête avec chrome, j'y reviendrai plus tard .

easydoor Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2008 8:05    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

easydoor >> C'est une BETA

easydoor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2008 8:10    Sujet du message: Liste des bugs, erreurs et failles Google Chrome beta

difficultés d'affichage dans Gmail, il y a des colonnes qui s'écrasent entre elles.

pour moi je ne lis pas le nombre en fin de ligne boite de réception .

c'est une béta, c'est un béta.

pardon, mais entre béta et qualité de travail, google nous a montré dés béta mieux que cela avec des testeurs ou des invitations.

gros coup de pub, pour moi gros flop ou bonne stratégie pour exciter leurs concurrents et les pousser à évoluer .

easydoor Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort