| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
shub Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 11:31 Sujet du message: Recherche d'un script de news avec images et commentaires |
|
|
Bonjour,
je cherche un script de news payant ou gratuit gérant les images et les commentaires.
Pour les images il faudrait que l'on ai la possibilité de poster plusieurs thumbs et que lorsque l'on clique dessus celle ci grise le fond de page et que cela puisse défilé (en ajax) avec en dessous éventuellement la légende de l'image en question comme sur cette page :
http://www.trainerscity.com/index.php?subaction=showfull&id=1209508937&archive=&start_from=&ucat=1&
ou celle ci
http://www.jeuxvideo.fr/plein-images-sacred-ascaron-actu-159674.html
Et pour la gestion des commentaires un captcha pour éviter les spams et en ajax pour eviter le reload de la page.
J'ai essayé plein de script mais y a rarement ce que cherche si vous avez des liens ou des pistes je suis preneur !!
merci d'avance |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2176 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 12:56 Sujet du message: Recherche d'un script de news avec images et commentaires |
|
|
| Wordpress + quelques plugins fait tout ça très bien, non? |
|
| |
|
 |
shub Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 13:46 Sujet du message: Recherche d'un script de news avec images et commentaires |
|
|
Oui peut être mais je cherche pas à faire vraiment à un blog c'est un script de news que je veux
Dernière édition par shub le Jeu Sep 04, 2008 13:50; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ma7moud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 13:48 Sujet du message: Recherche d'un script de news avec images et commentaires |
|
|
| oui wordpress avec un thème pour faire un site de news |
|
| |
|
 |
shub Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 13:51 Sujet du message: Recherche d'un script de news avec images et commentaires |
|
|
| je vais regarder cela alors |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Sep 04, 2008 14:23 Sujet du message: Recherche d'un script de news avec images et commentaires |
|
|
| Citation: |
| Oui peut être mais je cherche pas à faire vraiment à un blog c'est un script de news que je veux |
Ca c'est fort tout de même
à la base un blog, c'est quoi ? |
|
| |
|
 |
antinomx Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
shub Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 10:28 Sujet du message: Recherche d'un script de news avec images et commentaires |
|
|
| oli004 a écrit: |
| Citation: |
| Oui peut être mais je cherche pas à faire vraiment à un blog c'est un script de news que je veux |
Ca c'est fort tout de même
à la base un blog, c'est quoi ? |
C'est 2 choses différentes bien que cela fasse la même chose à l'arrivée
Un script de news permet en règle générale d'être intégré à un site préexistant ayant déjà un template alors qu'un blog à une structure voir des thèmes que l'on peut modifier mais c'est souvent plus contraignant pour adapter à une charte qui est déjà prédéfinie !
Le blog est fait pour à l'origine écrire son journal en ligne et est devenue par je ne sais qu'elle miracle un site à part entière...
Donc non un Blog c'est pas un script de news ! Comme un cms n'est pas un script de news bien que cela puisse poster des news.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|