| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Furtif WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 05, 2008 12:15 Sujet du message: Google Chrome en version portable USB |
|
|
Oui, c'est la version jetable
Sans rire : il y a des millions d'années que je transbahute plein d'applications autonomes sur une clé, y compris FF. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15080 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Sep 05, 2008 12:24 Sujet du message: Google Chrome en version portable USB |
|
|
Merci pour l'information. Le lien en clair c'est mieux :
http://geeklifeblog.com/google-chrome-portable-cle-usb
| Szarah a écrit: |
Sans rire : il y a des millions d'années que je transbahute plein d'applications autonomes sur une clé, y compris FF. |
-
- Comme beaucoup.  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4522 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Sep 06, 2008 4:45 Sujet du message: Google Chrome en version portable USB |
|
|
J'adore les softs qui n'ont pas besoin d'installation.
J'ai une partition où j'ai tous mes programmes et quand il faut réinstaller winbouse, j'ai juste à installer un antivirus et lancer rocketdock. La classe ! |
|
| |
|
 |
Hiseo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Sep 06, 2008 11:05 Sujet du message: Google Chrome en version portable USB |
|
|
| Szarah a écrit: |
|
Merci pour le lien Furtif.  |
|
| |
|
 |
| |
|