|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 18:08 Sujet du message: Google belgique Mons |
|
|
Salut ,
sur RTL via un journal televisé on parle de monter un centre google a mons.
un post avait deja ete initié en date du mois d' avril ....
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72271.htm
Tiens, google 2 x en belgique c'est cool ça dont le data de mons a +/- 20 km de chez moi
domage que je suis pas assez bien pour google avec un diplome d'ingenieur informatique, un diplome cours du soir equiv a un graduat en electronique industrielle avec option sup en micro electronique, 14 ans de defcon, 14 ans de vie active web, 20 ans de vie active en reseau et prog ....
je leur aurais bien expdié une lettre , mais ....
je suis curieux je me demande comment ça va aller , et si ce sera uniquement du data ou si une branche dev sera incluse
genre branche a paufiner le chrome ... mdr |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 18:35 Sujet du message: Re: Google belgique Mons |
|
|
| j-mi a écrit: |
Tiens, google 2 x en belgique c'est cool ça dont le data de mons a +/- 20 km de chez moi |
Il me semble qu'on parle 2x de la même chose, là
NB: c'est initialement du DataCenter pur et dur. Les embauchent étaient radicalement orientées "techniciens". |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 20:03 Sujet du message: Google belgique Mons |
|
|
merci hawkeye, enfait tu reponds ma question cachée ^^
si je mets un mais .... meme si il y aurais des opportunités de rentrer chez google ,dans un data , un pied est mis dans la maison ...
j'ai 36 ans .. a mon avis google aurais pas besoin de mes "services" ---> trop vieux je crois
N'empeche je me couperais une main volontier pour assouvir ma curiausité sur les data c , |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Sep 08, 2008 23:22 Sujet du message: Google belgique Mons |
|
|
Attendons qu'il soit construit, ce DC... puis on verra si quelque bon contact auprès de Google Belgium nous permettrait d'organiser une petite visite en groupe... mmh ?  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15082 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 09, 2008 0:21 Sujet du message: Google belgique Mons |
|
|
hawkeye, chutttt
Merci madri pour les 2 links
ça a l'air prenant comme truc, 120 posts de libre ...
Les places on l'air trés chéres en tout cas ....
| Citation: |
| Il œuvrera au traitement et à la sauvegarde des informations afin de permettre aux utilisateurs du monde entier d’utiliser ses différents services basés sur l’Internet, y compris les recherches. |
je ne comprends pas trop la fin de l'article, recherches ? oui mais du traitement de recherches ou de la pure recherche ? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 09, 2008 6:47 Sujet du message: Google belgique Mons |
|
|
C'est un DC : gestion et collecte de données.
Je doute que la recherche soit décentralusée. |
|
| |
|
 |
| |
|
|