Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Google belgique Mons

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2008 18:08    Sujet du message: Google belgique Mons

Salut ,

sur RTL via un journal televisé on parle de monter un centre google a mons.

un post avait deja ete initié en date du mois d' avril ....
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72271.htm

Tiens, google 2 x en belgique c'est cool ça Wink dont le data de mons a +/- 20 km de chez moi
domage que je suis pas assez bien pour google avec un diplome d'ingenieur informatique, un diplome cours du soir equiv a un graduat en electronique industrielle avec option sup en micro electronique, 14 ans de defcon, 14 ans de vie active web, 20 ans de vie active en reseau et prog Rolling Eyes ....
je leur aurais bien expdié une lettre , mais ....

je suis curieux je me demande comment ça va aller , et si ce sera uniquement du data ou si une branche dev sera incluse
genre branche a paufiner le chrome ... mdr

j-mi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2008 18:35    Sujet du message: Re: Google belgique Mons

j-mi a écrit:
Tiens, google 2 x en belgique c'est cool ça Wink dont le data de mons a +/- 20 km de chez moi

Il me semble qu'on parle 2x de la même chose, là Rolling Eyes

NB: c'est initialement du DataCenter pur et dur. Les embauchent étaient radicalement orientées "techniciens".

HawkEye Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2008 20:03    Sujet du message: Google belgique Mons

merci hawkeye, enfait tu reponds ma question cachée ^^

si je mets un mais .... meme si il y aurais des opportunités de rentrer chez google ,dans un data , un pied est mis dans la maison ...
j'ai 36 ans .. a mon avis google aurais pas besoin de mes "services" ---> trop vieux je crois

N'empeche je me couperais une main volontier pour assouvir ma curiausité sur les data c ,

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2008 23:22    Sujet du message: Google belgique Mons

Attendons qu'il soit construit, ce DC... puis on verra si quelque bon contact auprès de Google Belgium nous permettrait d'organiser une petite visite en groupe... mmh ? Rolling Eyes

HawkEye Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2008 23:39    Sujet du message: Google belgique Mons

Complément concernant le datacenter :
http://blog.abondance.com/2008/04/36-datacenters-pour-google-dont-un.html
http://actu.abondance.com/2007-18/google-datacenter-belgique.php

Madrileño Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2008 0:21    Sujet du message: Google belgique Mons

hawkeye, chutttt Wink
Merci madri pour les 2 links
ça a l'air prenant comme truc, 120 posts de libre ...
Les places on l'air trés chéres en tout cas ....

Citation:
Il œuvrera au traitement et à la sauvegarde des informations afin de permettre aux utilisateurs du monde entier d’utiliser ses différents services basés sur l’Internet, y compris les recherches.

je ne comprends pas trop la fin de l'article, recherches ? oui mais du traitement de recherches ou de la pure recherche ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2008 6:47    Sujet du message: Google belgique Mons

C'est un DC : gestion et collecte de données.
Je doute que la recherche soit décentralusée.

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort