Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Age du domaine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Panza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 19:03    Sujet du message: Age du domaine

Salut!

J'aurais une petite question sur l'age des noms de domaines.
Je vais bientôt acheter un nom de domaine qui existe depuis 4 ans. Quand je vais le reprendre (car il expire bientôt), aura t'il toujours 4ans?
J'ai lu que l'age des noms de domaines étaient important...

Panza

Panza Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 19:57    Sujet du message: Age du domaine

Bonsoir,

Oui, mais s'il y avait un site dessus et un "bon usage" de ce nom, dans ce cas c'est un petit plus… ou un plus, c'est selon un tas de paramètres…

PS : c'est 4 ans pour Google et autres moteurs bien entendu

Michel Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 21:06    Sujet du message: Re: Age du domaine

Panza a écrit:
Salut!

J'aurais une petite question sur l'age des noms de domaines.
Je vais bientôt acheter un nom de domaine qui existe depuis 4 ans. Quand je vais le reprendre (car il expire bientôt), aura t'il toujours 4ans?
J'ai lu que l'age des noms de domaines étaient important...

Panza

4 ans c'est pas super vieux, mais c'est tjs ça

fonce !
l'âge d'un ndd, c'est un gros gros plus !!!!

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 21:18    Sujet du message: Age du domaine

Ha ! Si c'est Otto qui le dit, fonce ! Wink
Mais je maintiens que cela dépend tout de même en grande partie de l'usage passé du NDD pour le +

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 21:40    Sujet du message: Age du domaine

Michel a écrit:
Ha ! Si c'est Otto qui le dit, fonce ! Wink
Mais je maintiens que cela dépend tout de même en grande partie de l'usage passé du NDD pour le +

j'ai acheté il y a quelques temps un ndd de 98
5 jours après avoir posé ma nouvelle version du site, je suis monté sur une grosse requête sans rien forcer ...

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2008 22:53    Sujet du message: Age du domaine

Oui, mais c'est un peu spécial, tout ce que tu touche monte facile Smile

Panza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 0:13    Sujet du message: Age du domaine

Et une autre question.
Je regarde chaque jour si personne ne l'a racheter. Le propriétaire du ndd peut t'il voir que le whois est mis à jour tous les jours et ainsi en déduire que quelqu'un s'intéresse à ce ndd et prolonger la date d'expiration pour le revendre plus cher après?

Pour info le ndd n'est même pas en parking, il existe c'est tout.

Panza Visiter le site web du posteur
poulpe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 0:32    Sujet du message: Age du domaine

Si ton domaine 'existe' depuis 4 ans mais qu'il n'a pas eu de vie (un site attaché), je pense que tu n'en tireras absolument aucun avantage.
Ca n'engage que moi et je ne peux pas le prouver, mais je ne vois pas quel crédit un moteur pourrait accorder à une page blanche...

poulpe
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 0:59    Sujet du message: Age du domaine

Effectivement, si le NDD n'a eu aucune vie (juste enregistré) durant les 4 années, il ne vaut rien de plus...

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2008 1:17    Sujet du message: Age du domaine

Michel a écrit:
Effectivement, si le NDD n'a eu aucune vie (juste enregistré) durant les 4 années, il ne vaut rien de plus...

on est ok

je vérifie si le ndd a une trace sur archive.org Wink
et je prend en compte la date de première archive.

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort