Logo du site & Footer

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je rencontre des difficultés sur mon site internet que je ne parviens pas à régler ; j'espérais que vous pourriez m'aider.

1) Logo du site.
J'ai récemment traduit mon site en anglais à l'aide du plugin Polylang. Mon site est maintenant accessible dans deux langues différentes ce qui est super mais un problème persiste. Le logo du site reste identique que ce soit en version anglaise ou française, ce qui est visuellement ce que je recherche mais qui pose un problème au niveau des liens hypertextes. Lorsque l'on clique sur le logo de mon site en haut à gauche, cela redirige automatiquement vers la page accueil en français. Or je souhaite que lorsqu'un internaute navigue sur mon site en anglais et qu'il clique sur le logo, il soit redirigé vers l'accueil du site en anglais, et non en français (et inversement). J'espère que c'est clair, c'est un peu difficile à mettre par écrit mais je reste dispo s'il vous faut d'autres précisions.

2) Footer du site (pied de page)
Mon Footer n'est pas traduit en anglais et je ne parviens pas à la faire. Je souhaite que lorsqu'un internaute traduit le site en anglais, ce dernier soit automatiquement et intégralement traduit en anglais y compris pour le footer, qui est la seule partie du site qui me pose problème.

D'avance je vous remercie de votre aide et attention.

Bien coridalement,
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quel CMS utilisé ? A priori WordPress ? Si c'est le cas, WPML utilisé ?
Quelle structure multilangue utilisée ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour cette réponse et désolé pour le manque d'info. Effectivement, j'utilise WordPress Elementor. Pour la traduction, j'ai utilisé le plugin Polylang.
J'espère que ces infos vous permettront de mieux répondre à ma problématique. Merci encore
 
Discussions similaires
Haut