Télécharger et installer Waze

Comment télécharger l’appli Waze et l’installer ?

Réponse

Téléchargement de l'appli Waze Android ou iPhone

Pour télécharger Waze, rendez-vous sur votre boutique d'applications mobiles. Sur Android, vous trouverez l'application ici dans le Google Play Store, et ici sur iOS, dans l'App Store. Entrez "Waze" dans la barre de recherche et cliquez sur l'icône correspondante. Enfin, appuyez sur le bouton "Installer" ou "Obtenir".

N'oubliez pas d'activer les paramètres de localisation de votre appareil pour que le service fonctionne correctement. Si vous utilisez Android Auto ou Apple CarPlay, Waze est également compatible pour une navigation encore plus fluide et sécurisée.

Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application et suivez les instructions pour créer un compte ou connectez-vous si vous en possédez déjà un. Vous êtes maintenant prêt à utiliser Waze pour votre navigation.

Pour les détails complets sur l'appli, lisez Waze, GPS gratuit de Google.

Comment installer Waze en français (gratuit)

Pour installer Waze sur votre smartphone, suivez les étapes suivantes :

  1. Accédez à la boutique d'applications de votre smartphone, soit le Google Play Store pour Android ou l'App Store pour iOS.
  2. Dans la barre de recherche, tapez "Waze" et sélectionnez l'application dans la liste des résultats.
  3. Appuyez sur "Installer" ou "Obtenir" pour commencer le téléchargement de l'application.
  4. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application pour commencer l'installation.

Si votre smartphone est connecté à Android Auto ou Apple CarPlay, vous pourrez également intégrer Waze pour une utilisation plus fluide sur l'écran de votre voiture. Suivez simplement les instructions sur votre appareil pour connecter Waze à votre système de navigation embarqué.

Voir aussi : installer Android Auto sur ma voiture

Comment installer Waze sur ordinateur ?

Pour installer Waze sur votre ordinateur, il suffit de suivre quelques étapes simples :

  1. Ouvrez votre navigateur internet (Google Chrome, Safari, etc).
  2. Rendez-vous sur le site web de Waze (https://www.waze.com/).
  3. Connectez-vous à votre compte Waze. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en suivant les instructions sur le site.
  4. Accédez à la carte en temps réel Waze.

Bien qu'il n'existe pas d'application de bureau pour les ordinateurs, vous pouvez profiter du service en ligne depuis n'importe quel navigateur internet. Cela peut être une alternative pratique pour planifier vos trajets à l'avance ou pour utiliser Waze sur un grand écran.

Une fois installé, découvrez prévoir un itinéraire avec plusieurs étapes dans Waze

Comment faire la mise à jour de la carte Waze ?

Pour effectuer une mise à jour de l'application Waze, vous devez d'abord vous assurer que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou à des données mobiles. Ensuite, ouvrez le Google Play Store sur votre appareil Android ou l'App Store sur votre iPhone.

  • Pour les utilisateurs Android, recherchez "Waze" dans la barre de recherche. Une fois sur la page de l'application, si une mise à jour est disponible, vous verrez le bouton "Mettre à jour".
  • Pour les utilisateurs iOS, touchez l'icône de votre profil en haut de l'écran, faites défiler pour afficher les mises à jour en attente. Si Waze figure dans cette liste, touchez "Mettre à jour".

Si vous avez activé les mises à jour automatiques dans vos paramètres, la nouvelle version de Waze devrait être automatiquement téléchargée et installée sur votre appareil.

Voir aussi : comment ajouter une voix sur Waze

Cette astuce vous a-t-elle plu ?

Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.