A quand le .EU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivek
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut,

Savez vous quand le .EU sera disponible ?

J'ai un peu cherché et j'ai trouvé que des infos non à jour.

Merci

WRInaute occasionnel
Ils m'ont envoyé une plaquette où ils annoncent les premieres ouvertures pour novembre.

WRInaute occasionnel
en effet, en novembre 2005 commencera la "sunrise périod".

Mise en place pour éviter les enregistrement sauvage, la "sunrise period" permet seulement et uniquement aux marques déposés, et autres supports déposés (l'horodatage ne marche pas) de faire une demande à l'Eurid qui va vérifier les données avec un consultant belge.

Ensuite, aura lieu une seconde "sunrise period" en janvier 2006 toujours pour les ayant droits.

L'ouverture au grand public sera ultérieure. On évoque mars 2006, voir printemps 2006.

En tout cas, ce n'est pas parce que vous avez un site que vous aurez un .eu, il faut déposer votre site sur un support (TM, C...) valable dans les 25 pays européens.

Et c'est pas gagné d'avance, car il y a 25 fois plus de chances que quelqu'un en europe dans un autre pays a les mêmes ayant droit que vous....

Pour le grand ppublic, les pré-enregistrement sont inutiles, à mon que vous imaginiez que lors de l'ouverture au GP, l'organisme auquel vous avez préenregistré sera le plus rapide pour envoyer les lignes de codes....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO