A quand mon PR 1?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
l'export du PR se fait tous les 3 mois environ, c'est donc normal, il te suffit d'attendre. cela ne va aps influer sur le referencement, c est juste une "valeur à titre d'info" mise à jour 3-4 fois par an

WRInaute discret
2 à 3 mois encore !!! waw

Il n'y a pas de moyen de connaitre à l'avance son page rank?

J'espère que celà va porter ses fruits parce-que j'ai suivi à la lettre la méthode "Comment devenir numéro 1 sur Google?"

WRInaute accro
"Comment devenir numéro 1 sur Google?"

c'est du même auteur que "comment devenir multimilliardaire en 10 leçons" ?

si tu veux suivre des conseils, lis tout se qui se trouve sur Webrankinfo :)

WRInaute accro
si la méthode était si bien, tu n'aurai pas eu à venir ici poser cette question :)
conseil : lis le site, le forum, les actualités, ... ;)

WRInaute passionné
"Comment devenir numéro 1 sur Google?"
c'est du même auteur que "comment devenir multimilliardaire en 10 leçons" ?
si tu veux suivre des conseils, lis tout se qui se trouve sur Webrankinfo

j'suis du meme avis.

Tu a l'outil iwebtool pour évaluer ton futur pr.

l'outils futur pr n'est pas fiable: l'an dernier j'avais un site qui devait passer pr6, ce qui n'etait pas possible, meme en reve, et il est toujours pr4

WRInaute discret
Wahoo, c'est très fort la méthode de Thérèse machin truc là. Rien que la page de description fait peur.

Ma méthode n’est pas pour tout le monde

Vous comprendrez que ce n’est pas pour tout le monde. D’abord il y a le prix : 150 euros. Pas 149,95, pas 147, non. 150 euros, tout rond.

Et si vous n’arrivez pas à être No 1 sur Google, ou au moins en haut de la première page – je vous rends votre argent : je n’en veux pas, vous ne méritez pas ma méthode.

Parce que vraiment, avec ce qu’elle vous révèle, il faut être complètement à la masse pour ne pas réussir...
Vas-y, prends-moi pour un con et une vache à lait, ça me fait plaisir. :lol:

Une « méthode », ça se présente dans un livre, par exemple. Un livre qui peut être librement critiqué, et acheté pour un prix sensiblement inférieur à 150 euros, tant qu'à faire.

N'importe quoi... :roll:
(Par ailleurs, j'ai du mal à accorder ma confiance à un site professionnel qui ne fait pas preuve du minimum de correction orthographique et grammaticale. Ici, rien que le contenu du <title> fait peur.)

[edit e-kiwi : url désactivée, on ne va pas lu ifaire un lien non plus]

WRInaute discret
rolalala... mais je suis mort de rire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avec un concurrent pareil, 1ère position, brioude référencement & compagnie vont déposer le bilan!!!
mouhahahaha

Petite citation de la page en question :
Encore vous? Vous n’avez pas cliqué pour commander? Décidément, vous êtes indécrottable. NE COMMANDEZ PAS, je m’en fiche comme de mon premier soutien-gorge
mouhahahahahahaha

WRInaute occasionnel
Elle a du rembourser bcp de monde sauf si il y a un petit * qui dit :

Vous êtes premier sur google sur la requete je vais au marche du volet international du gnanganga

Vous voyez, vous êtes premier sur une requête donc les 150 € sont pour moi

++ lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO