A votre avis

Nouveau WRInaute
J'ai mis mon site en ligne il y a un moment mais je n'apprais toujours pas dans google.
Bien que ma page ne soit sans doute pas parfaite, que faut-il faire pour pouvoir être enfin indexé dans google?
mon url:

-www.zensante.com

Je me suis inscris chez google (bien que cela ne pèse pas bien lourd je sais...)
J'ai une douzaine de liens pointant vers moi (dont WRi)
Le robot google vient quasiment tous les jours sur mon site
...
Est-ce juste une question de temps? est-ce en partie aléatoire? Est-ce que mon site contient LA boulette à ne pas commettre :?: :?: :? :?
Je vous remercie de vos précieux conseils et veuillez m'excuser si mon message n'est pas à la bonne place... :oops:
cordialement et par avance un gros merci

WRInaute accro
- vire ta meta keywords: déjà elle ne sert à rien, mais en plus elle est mal formatée (virgules ???)

- crée un fichier robots.txt vide (en fait: "une ligne vide", donc "une fois la touche [entrée]"), et upload-le à la racine du site

- obtiens plus de liens (12 c'est plutôt peu).

WRInaute discret
Là je ne vois pas, dans le cas de mes sites il met max 1 à 3 jours.

Sinon il est bien buggué ton site, enfin sous FF3 Mac Os X et ca ressemble pas mal à un MFA ave un peu de contenu.

Bref bonne chance :roll:

WRInaute discret
C'est simple, dans ton autre post tu dis que tu as mis ce site en ligne il y a tout juste une semaine... Attend encore quelques semaines et tu devrais être présent dans google...

WRInaute accro
L.Jee a dit:
HawkEye a dit:
- crée un fichier robots.txt vide (en fait: "une ligne vide", donc "une fois la touche [entrée]"), et upload-le à la racine du site

Pourquoi donc faire ceci ?

Premièrement parce qu'il arrive dans de rares cas que Google ait un comportement inhabituel quand il ne trouve pas de robots.txt.
Ensuite, parce qu'il arrive dans de moins rares cas que Google ne lise pas le robots.txt correctement quand il n'est pas terminé par un retour à la ligne.

--> un robots.txt "vide" doit au moins contenir un retour à la ligne ;)

matt67 a dit:
dans ton autre post tu dis que tu as mis ce site en ligne il y a tout juste une semaine...

Dans ce cas, évidemment :roll:

--> patienter un peu.

WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Premièrement parce qu'il arrive dans de rares cas que Google ait un comportement inhabituel quand il ne trouve pas de robots.txt.
Ensuite, parce qu'il arrive dans de moins rares cas que Google ne lise pas le robots.txt correctement quand il n'est pas terminé par un retour à la ligne.

--> un robots.txt "vide" doit au moins contenir un retour à la ligne ;)

Chief thank you

Nouveau WRInaute
déjà merci pour vos réponses nombreuses et apide, ça fait plaisir d'être aidé.
En plus, la coïncidence a voulu que je sois indexé aujourd'hui sur google! ça fait plaisir après 9 jours
sur les mots "zen santé" je suis en page 4.
je vais essayer de me rapprocher petit à petit mis je vais aussi tenir compte de vos conseils notamment la meta keyword.
Et pour apparaitre sur le mot "feng shui" comment faire?
merci pour tout

WRInaute accro
sylthan a dit:
Et pour apparaitre sur le mot "feng shui" comment faire?
merci pour tout
mets ta balise h1 autour de ton 2° titre et h2 autour du premier (et pourquoi pas après tout ?)
si ça ne te plait pas visuellement corrige avec du css
dans ton premier paragraphe mets feng shui en <strong> ou <em>
arrange-toi pour que les liens qui parlent de toi parlent de feng shui

vérifie tes balises : tu fermes deux </p> à la suite et je ne crois pas que tu fermes tous tes div

Nouveau WRInaute
netslider57 a dit:
Là je ne vois pas, dans le cas de mes sites il met max 1 à 3 jours.

Sinon il est bien buggué ton site, enfin sous FF3 Mac Os X et ca ressemble pas mal à un MFA ave un peu de contenu.

Bref bonne chance :roll:

Merci ça fait plaisir surtout que c'est mon tout premier, donc c'est toujours un peu spécial... par contre peux-tu m'expliquer ce qu'est un MFA stp?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires