adpepper

WRInaute occasionnel
Bonjuor,
J'ai été contacté par adpepper qui est une entreprise d'emailing visiblement. Si j'ai bien compris on leur confit les emaisl de nos membres et ils envoient des newsletter toutes les semaines. en gros ça revient à spammer ses propres membres? Est ce que quelqu'un connait ce système?
Merci

WRInaute occasionnel
On appelle cela de l'emailing. C'est légal à condition que les mails soient en OPT-IN et que les inscrits aient donné leur consentement à recevoir de la publicité.

En fait, Adpepper, te propose des campagnes, tu choisis une campagne.
Tu insére la frame ou l'image dans ta solution d'emailing.
Tu envoie un BAT (Bon A Tirer) à adpepper, si c'est ok, il t'envoie la validation et tu peux envoyer le mail pub à ta liste.

Généralement tu es rémunéré par formulaire rempli.

Pour ma part, je n'ai pas testé Adpepper, mais Reactivpub ou encore mediaplex.

De mon côté, chaque envoi emailling me rapporte 2 journées de pubs sur le site...
Attention à ne pas en abuser, sinon tes inscris se désinscriraient rapidemment. :D :D

Le tout pour toi c'est de trouver une régie sérieuse maintenant ;)
Reactivpub, propose l'emailing plus les campagnes habituelles.
Dommage qu'il n'y ai guère plus de campagne au clic .....

En espérant vous avoir renseigné au mieux,

WRInaute accro
Bonjuor,
J'ai été contacté par adpepper qui est une entreprise d'emailing visiblement. Si j'ai bien compris on leur confit les emaisl de nos membres et ils envoient des newsletter toutes les semaines. en gros ça revient à spammer ses propres membres? Est ce que quelqu'un connait ce système?
Merci

Le spam c'est des mails non sollicité... la il s'agit d'envoyer un mail à des gens qui ont accepté d'en recevoir et avec la possibilité de se désinscrire bien sur.
C'est quelquechose de très rentable quand on a quelques mails car le taux de transfo est très élevé... mais ça dépend du type de site que tu as...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO