AdverJeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ysneob
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vous présenter une nouvelle régie d'échange de visiteurs dédiée aux jeux en ligne, je vous invite à la découvrir à cette adresse : http://www.adverjeux.com

Si vous êtes webmaster d'un site de jeu, c'est pour vous !

Amicalement,

Nouveau WRInaute
Le forum s'appelle "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites". Je poste pour présenter le site aux webmasters qui pourraient être intéressés par le système ou qui feraient éventuellement des suggestions de nouvelles options / améliorations.

Ca te semble moins obscure ? Ou il faut que j'appelle le FBI pour faire une enquete sur ma personne ? Peut être que je suis un dangereux terroriste...

WRInaute discret
ben écoute si tu ne poses aucune question je ne vois pas comment on pourrait t'aider, c'est difficil à comprendre ce que je raconte?

Ben si tu veux un avis général, ton site c'est une page d'inscription avec 3 champs quoi... qu'est-ce tu veux que je te dise ? elle est belle ?
Y'en a pas beaucoup qui vont s'inscrire pour tester ton systême (qui ne concerne que les sites de jeux qui plus est) alors inspire toi des régies qui font référence et rajoute du contenu.

Nouveau WRInaute
Petit apercu rapide.

On tombe sur une page d'accueil vraiment minuscule, avec une très brève description du pourquoi du site, et si on veut aller plus loin, ben faut s'inscrire. Normalement je dirai que 95 personnes sur 100 qui vont voir ça vont... aller voir ailleurs ^^

Il faut que tu donne plus envie de s'inscrire avec ta page d'accueil, car là, on sait pas où on met les pieds... donc on les met pas.

Bonne continuation

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO