Ah ces francais (un peu de détente ... )

WRInaute occasionnel
Ah ces Français !!!

Un jour dans un train, en Savoie, un Americain (avec son écharpe au sigle de l'oncle Sam) un Français (avec son écharpe au sigle du coq ) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment .

Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou et immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était mais l'Americain se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

L'Americain se dit : " Le Français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.

La Norvégienne pense : " L'Americain a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le Français qui n'a pas apprécié.

Le Français se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Americain !!!"
 
WRInaute passionné
Pour rester dans le topic, mais en contre pied ;-)

Le porte-avions
Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadienne au large de Newfoundland ...
Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous. Canadiens : Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. A vous.
Américains : Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines. Je répète : veuillez modifier votre course. A vous.
Canadiens : Non, veuillez dérouter, je vous prie. A vous.
Américains : ICI C'EST LE PORTE-AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRES NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS.
Canadiens : ici, c'est un phare. A vous.
Américains : silence.

Toute ressemblance avec des événements d'actualité ne serait que fortuite.
 
WRInaute passionné
Gilbert ! Vraiment très sympatique cette blague !
Pas eu de reponse à mon message privé ??? ( avant ton absence )
 
WRInaute discret
"Ah ces français…" vus par des américains, une minorité ?

-http://www.lagouache.com/special/fuckfrance.htm

:roll:
 
Haut