Ai-je bien (tout) fait ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de mettre en ligne mon premier site : www.motivation-rh.com
Dans Google, lorsque je tape "motivation rh", mon site arrive très loin, derrière tous les résultats comme 'lettre de motivation...'
Ca m'a étonné parce que je pensais qu'en tapant l'url du site (sans le .com), on arriverait dessus rapidement.
Auriez-vous la gentillesse de me jeter un coup d'oeil à mon code et, éventuellement, me donner des pistes d'améliorations ?

Ce site tourne sous WordPress 3.2.1. avec le plugin All in one SEO.

Nouveau WRInaute
Amauri a dit:
En cherchant le nom du site tu es bien premier https://www.google.fr/search?q=motivation-rh.com&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

"motivation rh" est une expression courante, il ne suffit pas la mettre dans un ndd pour être premier.

Un nom de domaine "voyage-pas-cher.info" ne sera pas premier sur la requête "voyage pas cher" si facilement, ce serait trop facile.. ;)

Merci de ta réponse.
Effectivement, je suis premier si je tape "motivation-rh.com"
... mais les clients de ma cliente vont taper "motivation rh", jamais "motivation-rh.com".
Ma question était donc "que puis-je faire de plus pour qu'en tapant 'motivation rh' je puisse remonter ?"
(si solution il y a ? je ne sais pas)

WRInaute occasionnel
Soit prendre un nom de domaine facilement mémorisable tout en étant non concurrentiel soit payer une prestation de référencement :|

Membre Honoré
Jean-Sam a dit:
Ma question était donc "que puis-je faire de plus pour qu'en tapant 'motivation rh' je puisse remonter ?"
(si solution il y a ? je ne sais pas)
Continuer à améliorer votre site Internet et son référencement.
Si le site est nouveau il faut du temps c'est normal.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO