Airbus A380

WRInaute accro
je l'avais au dessus de ma tête il y a 3 mn, avec l avion qui le suit pour le filmer qui fait grain de sable a coté :-)

Membre Honoré
e-kiwi a dit:
je l'avais au dessus de ma tête il y a 3 mn, avec l avion qui le suit pour le filmer qui fait grain de sable a coté :-)
Tu as de la chance ... Tu as des photos ? :lol:
Sinon il a réussi à se poser je sais pas comment ... :lol:

WRInaute accro
Je suis le responsable d'une partie du compresseur haute pression des réacteurs 8) j'espere que c'est pas la pièce qui va lacher :lol: :wink:

WRInaute discret
Je suis responsable de l'alimentation du bar... j'ai blindé le truc ça ne lachera pas. Charge maxi pour les essais.

WRInaute accro
En tout cas c'est la fête à Toulouse..le père Noël est passé (Forgeard) :lol:
Bon vent au gros oiseau :!: et à tous ceux auxquels il donne du boulot :wink:

WRInaute accro
Perso j'ai testé les hotesses.

Pas mal non plus!

Ben quoi??

Non, tout le monde n'a pas la chance d'être ingénieur!

WRInaute passionné
c'est dingue à la télé on dirait que ça va super lentement, limite du sur place, alors qu'il est à 30km/h

WRInaute accro
bon, j'ai enfin pu trouver une photo de l'engin :

160904a.jpg

franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi il en font tant d'histoire ... :roll:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci aux 50000 spectateurs et aux bouchons qui vont avec qui ont bien failli me faire rater mon avion (un simple A319...)

WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
Merci aux 50000 spectateurs et aux bouchons qui vont avec qui ont bien failli me faire rater mon avion (un simple A319...)

Ouais, c'est vrai que c'était pas le jour pour essayer de bouger dans Toulouse. En même temps, être à Toulouse le jour du vol inaugural et avoir prévu autre chose, c'est limite inconvenant :D

++

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le vol devait être mardi, il a été repoussé...
en fait j'ai pris le petit avion qui essayait de suivre le gros :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO