aloe vera avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nwa
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai crée un site avec les mots clés aloe vera mais j'ai peur que l'occurrence aloe vera soit trop présente sur mon site http://www.aloes.kingeshop.com

Maintenant que le référencement sur les mots clés aloe vera sont faits , qu'est il le plus judicieux de faire ?

Supprimer les occurrences dans ma page ou continuer à travailler sur mon positionnement.

Merci

WRInaute impliqué
c'est un peut trop en effet ^^;

Et il y a 0 contenus sur le site : Travail tes contenus en priorité :)

WRInaute discret
si je suis en premiere page sur :

aloe vera bebe
aloe vera solaire ...

et j'aimerai monté en positionnement

WRInaute accro
Ben sur l'autre post, on t'a dit qu'avec ta plateforme tu ne pouvais faire aucune modif intéressante... ca n'a pas changé

WRInaute discret
Pourtant leur site est bien optimisé pour le référencement. Et à ma demande apparemment il peuve change le code source de toutes mes pages.

Donc que puis je leur demander de modifier en code source (balises ...) pour encore meilleur positionnement sur aloe vera bebe, aloe vera solaire ...

merci

WRInaute accro
donc tu payes à chaque fois ? et à chaque fois que tu vas vouloir modifier un titre pour faire un test, tu devras demander ?

WRInaute discret
bonsoir,

kingeshop est gratuit comme emonsite mais apparemment pour le referencement vous proposez mieux. Quelle boutique de e commerce gratuite est bonne ? Parametrable un maximum au niveau title, description ... pour chaque page. Dreamweaver peut il m'aider à cela ?

merci des precisions.

ps : je ne vise pas des mots clés tres concurrentiels en plus mais bien précis.

WRInaute accro
Si je peux me permettre... pourquoi faut-il que ce soit "gratuit" ?

A priori c'est pour faire du business, non ? Pourquoi risquer la réussite et la pérennité d'un business en confiant ton produit à un site tiers, sur lequel tu n'as aucun contrôle ?
Si demain tu décides de grandir et de passer sur ton propre nom de domaine... tu perdras tout ce que tu auras déjà fait.
Si Kingeshop plante, ou ferme: tu fermes aussi. (Et crois-en mon expérience de gestionnaire d'annuaire confirmé, ce ne serait pas la première fois que je fais une recherche dans ma db pour trouver tous les sites créés sur une plate-forme morte et les effacer de mon index...).

Un nom de domaine (moins de 10€/an), un Magento (Open Source), un hébergement qui tienne un peu la route (~10€/mois)... et tu as ton propre outil sur lequel tu peux tout contrôler et fine-tuner.

En dessous de ces standards, c'est pas du business: c'est du bricolage.

WRInaute accro
Je confirme ce que dit Hawk. On ne vend pas en ne payant rien. Pour moi un vendeur qui n'a même pas son nom de domaine et son serveur doit avoir 0 stock, et ... non merci :) J'ai pas envie de lui représenter son chiffre d'affaires de l'année en lui achetant deux crèmes. Et vu toutes les législations existantes dans le e-commerce, c'est même risqué de faire de grosses erreurs que d'être aussi amateur.

WRInaute accro
+1 avec Hawk qui résume bien le problème.
Le nom de domaine + hébergement a déjà été suggéré dans l'autre topic.

WRInaute discret
bonjour,

Que me conseillez vous en base pour un bon référencement en cms ?

Lequel est le plus modifiable (title, description unique pour chaque page, chaque produit ..., mots clés) : joomla, prestashop, magento.

je pense que c'est prestashop : http://www.prestashop.com/fr/allfeatures#seo

apparemment il est plus facilement modifiable et on peut modifier soi meme la SEO

j'avais fais un site avec auparavant : http://www.stock-2.fr

Merci de me donner vos avis

WRInaute accro
C'est pas tant le soft (tu fais globalement ce que tu veux avec tous si tu sais programmer), c'est juste que c'est toi qui doit avior la main et donc ton hébergeur et ton nom de domaine en payant.

Joomla fait du e-commerce ?

WRInaute discret
oui joomla c'est plus du communitaire ... mais je pense reprendre prestashop pour bien travailler mon referencement. Le probleme c'est que mon site kingeshop je fais quoi ? Je le supprime de google une fois le prestashop refais ? je le laisse en mettant un message d'accueil avec ma nouvelle url ? Car j'ai quand meme de bonnes positions sur cetains mots clés.
Google deteste les doubles contenus donc merci de me dire le plus judicieux.

WRInaute discret
ok merci

donc concrètement si je veux refaire mon site avec mon prestashop, je peux virer mon kingeshop, le supprimer de google et essayer de repositionner mes mots clés à savoir :

apas vital, aloe vera bebe, aloe vera solaire, aloe vera homme, aloe vera ortie ...

Les mots clés ne sont pas concurrentiels.

merci

PS : une fois le site kingeshop supprimé , n y a t il pas risque que google se dise que j'ai fait meme contenu au depart meme si je vais modifier quand meme

WRInaute accro
non mais avant de tout refaire n'importe comment, peux tu faire des redirections 301 ? Oui ? non ? ne sais pas ?

WRInaute accro
nwa a dit:
avec kingeshop je ne sais pas, je ne pense pas.

et bien tu te renseignes. Tu fais les mêmes bétises que la première fois. Tu te jettes sur le premier truc venu alors que y'a deux jours tu nous expliquais que tu t'y connaissais en référencement.

WRInaute discret
je ne me jette pas sur le premier "truc" , prestashop semble de qualité. Enfin je pense

WRInaute accro
Je pense, pour ma part, que la meilleure chose à faire serait de commencer par trouver un nom de domaine sympa, et l'hébergement qui va bien (et qui soit en mesure d'accueillir aussi bien Prestashop que Magento ou autres solutions e-business).

Une fois que tu as cet hébergement qui fonctionne, tu testes chacun de ces scripts (non sans avoir fait une analyse préalable, pour éviter des tests inutiles...); et tu prends ta décision.

Une fois ta structure déterminée, tu t'occupes du fine-tuning SEO (ou tu te fais conseiller par un professionnel... car le SEO artisanal ne vaut pas l'expertise d'un pro), et tu lances sérieusement ton business.

WRInaute discret
merci, justement j'allais posé la question concernant l'url , mon theme principal etant l'aloe vera et les cosmetiques , il faut donc que ces mots clés apparaissent dans l'url.

Aussi, lorsque je créer un article avec prestashop et que l'on me demande les mots clés pour la page est ce grave de n'en mettre qu'un ou il vaut mieux que je mette des variantes pour dupliquer le trafic

merci

WRInaute discret
Aussi j'ai remarqué quelqu'un qui tape dans google : apas vital

je suis bien en première page google, mais le visiteur ne tombe pas sur la bonne page, on m'a dit que c'est google qui décidait de çà : je trouve cela étrange. Le visiteur si il tombe pas direct sur le bon produit il s'en va.

Vais-je avoir la même erreur avec prestashop ?

WRInaute accro
nwa a dit:
merci, justement j'allais posé la question concernant l'url , mon theme principal etant l'aloe vera et les cosmetiques , il faut donc que ces mots clés apparaissent dans l'url.

Pas forcément.
"eBay" est un site de vente aux enchères. Son nom de domaine est "ebay.com", pas "vente-encheres-ebay.com" :)

WRInaute discret
oui c'est bien vrai. Cela n'a donc aucune influence sur le référencement naturel le fait que mon url comporte mon mot clé "aloe vera" ? Mon but n'est pas d'être en page 1 google sur aloe vera, je pense que maintenant la concurrence est trop forte, meme si j'aimerai bien. Si vous pensez que c'est possible avec un contenu riche merci de me le dire.

merci

WRInaute accro
Attention, je n'ai pas dit que ça n'avait pas d'influence: simplement que ce ne doit pas être une finalité ;)

Pour ce qui est de ta cible "aloe vera", je te souhaite de bien te positionner un de ces jours, mais il te faudra d'immenses efforts et des budgets sérieux pour y arriver.
Quoi qu'il en soit, et même si les dernières modifications à l'algorithme de Google tendent à rentre la longue traîne plus difficile à exploiter, c'est toujours de ce côté qu'il faut chercher ;)

WRInaute discret
merci,

qu'en ai t'il justement de ce nouvel algorithme ? Faut il que je privilégie les liens qui vont de mon site à mon site ou de mon site vers l'extérieur, ou échange de lien ?

merci

WRInaute accro
Non sans déc, au vu de tes questions et de ton empressement à chaque fois. Tu te poses quinze jours. Tu achètes des bouquins sur le référencement et le webmastering. Tu lis, tu apprends... et tu ne fais rien d'autres. A ton rythme, dans 5 jours, tu auras construit 17 sites sur 12 plateformes différentes.

WRInaute accro
Un peu quand même...

Tu vas trop vite.
Il faut des bases solides pour construire: ta question précédente ne devrait intervenir que bien plus tard dans ta démarche.
Tu mets carrément la charrue avant le champ, toi :mrgreen:

Quand finstreet t'écrit, il faut oublier la forme et ne retenir que le fond: il n'a pas l'air sympa comme ça (et l'avatar n'aide pas), mais ce qu'il dit est pourtant vrai.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires