Amazone est-il un bon payeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zelig
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut a tous,
Sur mon site http://www.brain-feed.com j'ai mis adsense+amazone.
Adsense parceke c'est NORMAL :D
Amazone vu le contexte du site (site proposants des cours gartuits en telechargement)!
Mais je me demande si ça vaut le coup de mettre Amazone, car j'ai lu sur le forum des partenaires d'Amazone des topics où on racontre que des problemes, pas un seul ou alors tres tres peu de sujets recommandant Amazone (en réalité j'en est pas trouvé dans leurs forum). Donc je veux pas perdre de l'argent, mais surtout l'espace résérvé à Amazone sur mon site, qui déja encombre l'affichage (je lui changerai de place bientôt), mais en plus je ne veux surtout pas travailler comme volontaire chez eux!
Je sollicite vivement vos conseils (surtout ceux qui ont déja gouté Amazone :?: )
Merci

Nouveau WRInaute
:lol: merci pour l'orthographe.
sinon je vien de changer Amazon par Oxado, il parait ke c mieux!

Nouveau WRInaute
pfffff, c pas vrai!!!!!
ça vient de Adsense ou Oxado, ou les 2?
sinon je peu mettre un script pour alterner entre oxado et adsense sans afficher les deux en même temps (je demande pas comment mais est ce accéptable de leurs parts)?
et quelles sont les autres régies qui peuvent cohabiter avec l'un des deux sans probleme?

WRInaute accro
Amazon je l'ai mais c'est un complément pour mes visiteurs... ils lisent une fiche, ils peuvent acheter le livre en rapport

Oxado et Adsense en alternance tu peux mais pas en meme temps (tu as lu les conditions générales ?)

Nouveau WRInaute
Là je vien d'alterner entre Adsense et Oxado, j'espaire ke cela ne posera pas de bleme.
au fait, dans chaque page, j'ai deux bandeaux Adsense (ou Oxado) + un lien de parrinage Adsense (ou Oxado) + des liens vers Amazon (Livres associés a cette rubrique).
En principe je pense que j'ai trouvé la configuration finale de mes PUB.
Qu'en pensez-vous?
(GAdsense parle de 3 bandeaux d'annonces maxi par page, moi j'en est mis 2 + un lien de parinage, en pricipe ça pose pas de bleme, pas vrai?).
Voici un exemple (vous toomberez soit sur Adsense soit Oxado).
http://www.brain-feed.com/CoursGratuits-A-informatique-B-Web-C-Informatique,,Web.php

WRInaute impliqué
C'est pas en diversifiant que tu gagneras plus... au final tu as trois source de revenus.. donc ça te paraîtra plus d'avoir de l'argent.

A+

Nouveau WRInaute
a fait c'est pas en metta des tonnes de régie que je compte gagner de l'argent, mais je cherche a diversifier pou ne pas tomber dans l'esclavage de telle ou telle régie!
Et si demain Adsense me lance la terrible suprise dont on parle souvent dans ces forums, et si Amazon semble vraiment un mauvais payeur?
Cela dis, si Oxado avais des annonceurs aussi nombreux et sensible aux mots clés pértinants, je pense que je leur reserverai l'exclusivité!
En tous cas, on fais ce qu'on peut :D
merci

WRInaute passionné
Pas de soucis avec Amazon, il paye en temps et en heure. Te répondent super vite si t'as une question. Leur taux varient avec le temps mais ça reste toujours intéressant vu le choix et les prix pratiqués (intéressants).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO