Amorce d'indexation

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

j'ai créer un petit site pour un membre de ma famille qui est relativement plus sérieux que le mien, et je voudrais cependant savoir s'il n'y aurait aucun préjudice à "amorcer" l'indexation de ce 2nd site avec le mien avec quelques liens de quelques jours.

en fait l'index du site en question est déjà indexé mais par une redirection en .fr, et l'adresse visée pour le référencement est le .com d'ou la nécessité de donner une autre source de liens à GG.

Dernière question, sachant que le code de la page visitée quotidiennement et qui servirait de support est lourde (99Ko), vaudrait-il mieux un lien de quelques jours en haut ou en bas de la source?

merci d'avance :D

WRInaute passionné
Ne serait ce pas mieux de découper la grande page en plusieurs petites, le visiteur ne lit pas les 99 ko à chaque fois.

Pour les liens, amorce mais garde le lien, surtout si thèmatiquement il y a une logique; en bas de page c'est bien.

WRInaute occasionnel
merci du conseil, mais le problème de ces deux sites c'est qu'ils n'ont rien en commun (sinon moi :lol:) que ce soit le public, le thème...

et puis les 99 ko sont là parce que je n'ai pas encore trié le contenu qui s'accumule :( (mais ça n'est vraiment pas définitif, juste un manque de volonté de ma part :D)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires