au fait, je voulais vous dire ...

WRInaute accro
Chers "camarades de jeu",

comme vous avez pu le constater, je fais depuis peu partie de l'excccellllente équipe de modérateurs (et ratrices) de WRI ...

"... alors je vous le dit tout net, ça va saigner ... il va y avoir des coupes sévères dans les posts ..."

bon plus sérieusement, je vais essayer pour ma part, de maintenir une ambiance calme et sereine, ou chacun pourra, sans
langue de bois mais sans agressivité, exposer ses idées, poser ses questions, partager ses expériences et où l'on pourra
s'entraider collectivement, entres membres courtois et respectueux des opinions des autres ...

je serais donc impitoyable avec les messages agressifs, les messages qui montrent du doigt, et autres attaques personnelles ...

bien entendu je reste attentive à toutes les suggestions que vous pourrez me laisser dans cette discution ...

Cendrillon
 
WRInaute accro
c'est bien dommage ... vous avez l'occasion de vous exprimer sur la modération en général et sur la manière dont souhaiteriez voir évoluer les comportements sur les forums ...
en fait je ne vois quasiment que des posts sur le fait que l'annonce paraît dans 4 forums (ceux sur lesquels je serais appelée à contrubuer en fait) ... tant pis (snif) on fera avec ... :wink:
 
WRInaute accro
moi je suis pas convaincu. un modérateur qui a pas de site a montrer pour montrer son boulot de Webmaster, ca sent le louche a plein nez :)
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
moi je suis pas convaincu. un modérateur qui a pas de site a montrer pour montrer son boulot de Webmaster, ca sent le louche a plein nez :)

je vois pas le fondement de cette remarque !
cendrillon peut restée anonyme et ne pas vouloir publier ses sites ?
Et puis, cendrillon ne triche peut-être pas avec les BL fournies par WRI...

c'est un peut communitariste comme remarque, car si cendrillon n'a pas de site, il semble aussi important que WRI s'ouvre un peu plus.

bref, dans tout les cas, je pense que tu as tort...
 
WRInaute accro
d_vid a dit:
e-kiwi a dit:
moi je suis pas convaincu. un modérateur qui a pas de site a montrer pour montrer son boulot de Webmaster, ca sent le louche a plein nez :)

je vois pas le fondement de cette remarque !
cendrillon peut restée anonyme et ne pas vouloir publier ses sites ?
Et puis, cendrillon ne triche peut-être pas avec les BL fournies par WRI...

c'est un peut communitariste comme remarque, car si cendrillon n'a pas de site, il semble aussi important que WRI s'ouvre un peu plus.

bref, dans tout les cas, je pense que tu as tort...

heureusement, Cendrillon a compris elle ma remarque, c est l essentiel
 
WRInaute discret
Félicitation, j'ai toujours apprécié que les gens qui s'investissent dans quelque chose soient réconpensés pour leurs efforts. Te voir moderator va tout à fait dans ce sens :wink:

Tes posts constructifs seront toujours les bienvenues... :)
 
WRInaute passionné
1347 posts en 2 mois 8O
'pas toi qui vas stopper les serial-posteurs
Ceci n'est pas une attaque personnelle et tes posts sont en effet plutot bien (j'ai bon :roll: ?)
 
WRInaute accro
merci niceunef,

oui, t'as bon ... et je dois bien reconnaitre que j'apprécie assez les tiens aussi (sincèrement) ... :wink:


PS : je ne cherche pas à arrêter les "serial-posteurs" ... mais plutôt les "agressifs-posteurs" ... :wink:
 
Haut