Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh, ce serait pas mal de développer un peu plus .. S'il a été supprimé, soit c'est un multipost, soit tu ne respectes pas la charte
Je crois que tu ne la respecte pas en dénonçant ouvertement une entreprise
j expliquais juste que le site xxxxxx.fr etait buguer au niveau du javascript.
du coup toute leur pages allias sont visibles car la redirection ne marche pas...
je ne sais pas qui a supprimé tes posts mais il a eu raison ! je te rappelle que tu es sur un forum où l'on discute de référencement et non pour dénoncer ou encore montrer du doigt les pratiques de tel ou tel site ou marque ...
ceux que tu traites de "censeurs" sont des modérateurs dont le rôle est, entre autre chose, de veiller au respect des règles du forum ... règles auxquelles tu as souscris en t'inscrivant, et que je t'encourage à lire et surtout à respecter dorénavant ...
tes contributions seront les bienvenues tant que tu respecteras ces règles, dans le cas contraire, elles seront systématiquement "censurée" !
c'est moi qui ai supprimé le post. Ca me semblait tellement évident par rapport aux règles du forum que je n'ai pas jugé utile de donner des explications.
appeler cela de la censure est ridicule. Si vous n'êtes pas OK avec les règles du forum, il ne faut pas participer.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert) coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)