[AVIS] SEDO

WRInaute impliqué
Bonjour,
Que pensez vous de sedo.fr pour la vente de noms de domaine et de sites?

Existe-t-il d'autres sites du même style?

WRInaute impliqué
Salut,

Pour avoir vendu un domaine grâce à leurs services, je peux dire qu'ils sont réglo, toute ce passe vite les paiements, les messages ...

Je me suis pas occupé de grand chose, juste de vérifier que l'argent était bien arrivé sur mon compte :D

A mon avis on fait pas mieux sur le net.

WRInaute occasionnel
Pareil, je pense qu'ils sont pro, par contre y'a tellement de nom à vendre sur leur site, que ca doit pa etre évident de se demarquer ...

WRInaute accro
Pas d'accord, je les considère comme spammeurs. Mon nom du profil est en vente en ".com " une petite fortune d'ailleurs, et je ne peux pas faire une recherche sur un moteur sans que j'y vois sedo. Je les soupconne de techniques de référencements non conventionnelle si vous voyez ce que je veux dire...
En tous cas je n'ai aucune confiance en eux.

WRInaute occasionnel
Thierry Bugs a dit:
Pas d'accord, je les considère comme spammeurs. Mon nom du profil est en vente en ".com " une petite fortune d'ailleurs, et je ne peux pas faire une recherche sur un moteur sans que j'y vois sedo. Je les soupconne de techniques de référencements non conventionnelle si vous voyez ce que je veux dire...
En tous cas je n'ai aucune confiance en eux.

Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'ils sont un peu partt, c'est dû à leur systeme de parking, cad que si tu as un nom en vente, tu peux afficher une page de pub (qu'ils gérent) et toucher une com... le pb c'est que sedo est un gros site, bien pris en cpte par google du coup bien positionné dans les résultats! Bizard d'ailleurs car niveau contenu y'a rien!

WRInaute accro
Ca bizarre tu peux le dire... meme trop à mon gout pour des pages vides, qui répondent en 10e pour se*o.fr et en 18e pour se*o.nl sur mes 4100 réponses 'étonnant non ?'

WRInaute impliqué
Sedo est incontournable, rapidité efficacité sérieux. j'achète souvent des sites avec eux pour des sommes coquettes (déjà acheté plus de 30 sites et 10 nom de domaine), jamais aucun soucis, l'acheteur et le vendeur sont sur que le paiement et la livraison du site sera sans soucis.

Bref la référence, le numéro 1, incontournable

WRInaute impliqué
petite question, je voudrais vendre mon site la bas mais j'ai une demande ... est il possible d'annuler une vente ? ou une fois que le site est dans la liste des enchères ce n'est plus possible.

merci

WRInaute passionné
J'ai acheté un NDD par leur intermediaire, l'affaire etait compliquée car le vendeur etait chinois, parlait tres peu anglais et avait changé d'adresse EMail contacts administratif,technique, etc..)
L'affaire a duré 2 mois environs mais Sedo m'informait au fur et a mesure de l'avancement.
En defeinitif cela c'est tres bien passé ils ont ete tres pro et je ne pensais pas que cela aurait abouti.
Le nouveau registrar est gandi, ils m'ont bien aidé aussi pour mener a bien la transaction.
Donc si un NDD vous interresse, pour ma part , je pense que sedo merite notre confiance.
PS: Le vendeur n'a ete payé qu'apres que sedo ai eu mon aval et ai verifié le whois.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires