Avis sur iSpoil

WRInaute accro
Idem, j'aime beaucoup le design, bien qu'au premier abord c'est très pertubant, ça peut faire fuir on a du mal à savoir ou aller etc ...

WRInaute accro
Petit souci avec ton tag title (plus précisément avec sa fermeture), résultat pour Opera ta page est vide...

Pense à passer ta page au validateur...

Jacques.

WRInaute accro
Petit souci avec ton tag title (plus précisément avec sa fermeture), résultat pour Opera ta page est vide...
Euh la balise title est correctement fermée. Et toutes les balises le sont, le passage au validateur a été fait.

WRInaute accro
Maintenant oui, mais tout à l'heure ça donnait "...dévoilé !title>...". Chez moi en tous cas...

Jacques.

Nouveau WRInaute
Je trouve ca tres bien. Félicitations.

Seule remarque (avis personnel) j'aurai aimé que lorsque l'on passe sur chaque lien, la couleur change (ou autre chose). Ce qui n'est pas le cas sur tous tes liens.

Nouveau WRInaute
cedriced a dit:
Seule remarque (avis personnel) j'aurai aimé que lorsque l'on passe sur chaque lien, la couleur change (ou autre chose). Ce qui n'est pas le cas sur tous tes liens.
Idem pour moi, sinon très beau design, j'aime beaucoup.

WRInaute accro
Maintenant oui, mais tout à l'heure ça donnait "...dévoilé !title>...". Chez moi en tous cas...
C'est bizarre. Je me penche là-dessus dans la journée.

Pour les liens qui changent de couleur, je vais en parler à la graphiste ;)

WRInaute passionné
En voila un bon concept ! C'est marrat et le lokk colle trés bien au sujet :D

Manque juste uns catégorie Sports afin de "spoiler" les résultats sportif en racontant les matchs à l'avance (ça méviterait de me faire chier 2h00 devant un match de l'équipe de france de foot) :mrgreen:

WRInaute accro
Manque juste uns catégorie Sports afin de "spoiler" les résultats sportif en racontant les matchs à l'avance (ça méviterait de me faire chier 2h00 devant un match de l'équipe de france de foot)
Il y a une catégorie "divers", même si elle n'est pas affichée sur la page d'accueil. Il suffit de faire des spoils de sport et si il y en a quelques uns, on crée la catégorie ;)

WRInaute accro
Au niveau des liens (titres des spoils, tags, ...), je les ait mis en rouge lors du passage de la souris. C'est à cela que vous pensiez ?

Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
Au niveau des liens (titres des spoils, tags, ...), je les ait mis en rouge lors du passage de la souris. C'est à cela que vous pensiez ?

moi jpensais aussi aux liens: "spoil a la une" + bouton recherche + categories films, jeux video, livres, serie, théatre.

WRInaute accro
cedriced : les liens au dessus du contenu (tickets) ont déjà un changement au hover.

Pas ceux du menu de droite, je l'accorde.
Mais en mettre partout perdrait de tout son sens ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires