Avis sur le Récérencement de ce site

Nouveau WRInaute
Je souhaite avoir votre avis pour promouvoir au mieux mon site Internet, Il sagit d'un projet de mise en forme d'une communauté sur un lieu spécifique et dans un milieu professionnel spécifique mais je souhaite de plus des visites internationales. Pour Booster le site et donc la demande.
Je pense apres un référencement poussé faire une campagne de mailling
Comment penser vous que je puisses fidèliser au mieux ma clientèle.
J'espere avoir a avis développé sur ma question.

http://www.combook.fr/

Bonne journée a Tous :D

WRInaute passionné
Ma réponse sera sans doute Hors Sujet mais ton block Sondage dépasse du design chez moi :?

Nouveau WRInaute
cedfr a dit:
Ma réponse sera sans doute Hors Sujet mais ton block Sondage dépasse du design chez moi :?

nnx a dit:
Chez moi le menu se comporte très bizarement.

Vous pourriez me donner plus d'info sur votre navigateur, votre resolution, etc...

Pasglop a dit:
je ne comprends pas trop la finalité du site ...

Le But du site est de créer un pole d'echange des acteurs de la communication à la Réunion. Ce portail dois permettre une interaction dans le milieu grace nottament au appel d'offre.

Nouveau WRInaute
eh bien dans ce cas, même si je suis hors sujet, il serait peut être intéressant d'avoir une vraie adresse (les noms de domaine actuellement ne coutent pas si cher)

WRInaute passionné
pictogram a dit:
Vous pourriez me donner plus d'info sur votre navigateur, votre resolution, etc...

Pour ma part, j'ai testé sous Mozilla Firefox en 1024x768 avec un écran 17pouces et Windows XP SP2 :lol:

Nouveau WRInaute
tom_sawyer a dit:
on reconnait les sites Mambo :lol:

Disons que l'architecture de base me plaisait beaucoup et qu'il etais un bon compromis pour ce que je voulais en faire.

Merci Cedfr Je vais jetter un coup d'oueil de la ou ca colle pas.

Quelqu'un pourrais m'aider pour la manières dont je dois appréhender mon référencement?
J'ai deja installé google directory.
Merci d'avance pour vos conseils

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires