Avis sur le site www.nosvolieres.com ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous écrit ce message pour demander une petite estimation.

Voila je viens d'être nommé reponsable de la publicité sur le site www.nosvolieres.com , actuelement les revenus sont faible comparé au statistiques journalière que voici:

Pages vues: 32 324

Visites 2 660

Visiteurs 1 673

J'aurais voulu avoir une estimation des gains maximum que ce site peut generer par jours avec de telle statistiques (bien sur en placant la publicité là ou il faut) ?

Petite precision la page sur laquelle vous arriverez est basique mais le gros point fort de ce site est son espace petites annonces, forum, valeurs de cession et annuaire ...

Merci d'avance
S. Chatelier

WRInaute passionné
La frequentation n'est pas énorme et ne reflete sans doute pas la richesse du contenu ou la valeur ajoutée des services.

Mais le site n'est effectivement pas très pro en ce sens qu'il contient beaucoup des élements que l'on retrouve sur des pages perso
- fichiers gifs animés ou non vs visuels spécifiques
- solution de micropaiment vs boutique en ligne
- navigation page par page vs navigation integrée
- pages statiques html vs pages dynamiques
- pages sur la méteo vs méto intégrée avec menu
- extrem tracking vs tracking invisible
- livre d'or
- bons plans

A mon avis, avant de trouver les meilleures manières de monétiser le site, il conviendrait de travailler la structure du site et son rendu.

La meilleure affiche sur un panneau 4x3 qui n'est pas des plus solide ne donne surement pas les résultats attendus, même si l'affiche est très bien faite.

WRInaute discret
sequvafa a dit:
Bonjour,

Le site non mais les services je pense deja plus !

Cordialement
S. Chatelier

Parce qu'en plus vous croyez que les visiteurs savent que le site est moins intéressant que les services ou le forum? Ils arrivent, ils fuient, c'est trop clignotant, la lisibilité est mauvaise, pas assez d'espaces entre les phrases, ça tue la lecture et rebute le visiteur.

Celui ou celle qui a fait le site n'a dû se donner la peine de regarder le résultat en ligne.

Le forum aurait pu être personnalisé sur le thème de la vollière.

Le design est peu esthétique, ça fait penser à un site perso.

WRInaute accro
En effet je crois qu'avant de s'occuper de monétiser le site avec de la pub, faudrait investir un minimum pour qu'un professionnel refasse le site correctement, aussi bien visuellement que techniquement et ergonomiquement.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Peut-être du côté du forum ? Il y a l'air d'avoir de nombreux visiteurs et je ne pense pas qu'il soit trop difficile d'y placer quelques pubs pas trop gênantes :)

Cordialement,
Mikiman

WRInaute discret
Bonjour,

La dessus nous sommes bien d'accord a niveau du design beaucoup de choses restent à faire.

Cepandant avez vous une idée avec un bon design et les stats donné ci dessus combien il est possible d'envisager par jour ?

C'est simplement pour avoir une idée, pas pour mettre des publicité partout !

Cordialement
S. Chatelier

WRInaute impliqué
sequvafa a dit:
Cependant avez vous une idée avec un bon design et les stats donné ci dessus combien il est possible d'envisager par jour ?
Question très difficile, il faudrait, je pense, des retours d'expérience à ce niveau la, pour pouvoir t'aiguiller.

A noter que si le site arrive à doubler son nombre de visiteurs journalier, il deviendra probablement l'une des références dans son domaine, et attirera les annonceurs, car le public sera relativement ciblé. A ce moment la, les gains pourront être relativement satisfaisants, je pense.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires