Avis sur LINKSTAR

WRInaute occasionnel
Une société Linkstar me propose 100 USD par an si j'accepte d'insérer un lien d'une compagnie de Telecom sur une de mes pages qui parle de factorisations ...

C'est difficile d'avoir des infos sur la société Linkstar mais j'ai vu sur certains forums anglophones qu'elle payait ...

Que feriez-vous à ma place ?

WRInaute discret
Tu as un contrat a signé ou tu dois compté sur leur bonne fois pour espéré le paiement après un an ?

Perso 100 euros sur un an c'est pas beaucoup mais bon c'est toujours ca de pris, tu peux le mettre ou tu veux ou ils t'imposent un emplacement ? Si il y a moyen que tu le place en dessous de ta page discrètement pourquoi pas.

WRInaute accro
A ta place, je m'assurerais que tu peux aussi ajouter l'attribut "rel=nofollow" sur le lien afin qu'il soit conforme aux exigences de Google sur les liens payants.

WRInaute accro
Personnellement je ne jouerai pas à ça, google à clairement donné sa positio au sujet des liens payant. En plus tu a de l'adsence.

Pour augmenter tes gains pourquoi ne pas mettre un système de gestion de bannières qui alterne avec du oxado et de l'amazon ?

A plus.

WRInaute accro
Si le contrat est clean et que tu peux ajouter un attribut "rel=nofollow", je ne vois pas ou Google trouverait à redire. Par contre si Linkstar exige que le lien ne soit pas en nofollow, refuse

WRInaute occasionnel
Merci pour vos conseils avisés. Je vais donc décliner l'offre (peu de chances pour qu'ils acceptent le rel=nofollow !)

WRInaute passionné
nickargall a dit:
Si le contrat est clean et que tu peux ajouter un attribut "rel=nofollow", je ne vois pas ou Google trouverait à redire. Par contre si Linkstar exige que le lien ne soit pas en nofollow, refuse

totalement d'accord avec nickargall avec en plus une possibilité de negociation sur le tarif par an parce que 100€ ($ pardon c'est pire) c'est misére ... l'interet se negocie ou refuse. on est pas des vaches à lait.

par contre Linkstar ne sort pas sur GG bizarre ...

WRInaute occasionnel
Voici ce qu'ils précisent dans leur premier mail :
To reduce unnecessary admin and hassle, we prefer to pay a fixed annual upfront fee for such advertisements. Once the ad has been placed, payment can be made quickly by PayPal or an alternative method if you choose.
Donc pas de contrat ...

Leur site : http://www.linkstar.co.uk/

Nouveau WRInaute
Re: approché par LINKSTAR

Pour info je viens d'avoir la même proposition pour l'AIMSA "no sacem inside"

A mon avis je vais refuser aussi

Qu'est ce qu'a à voir GOOGLE dans l'acceptation ou non de la proposition ?

WRInaute accro
Re:

titiplanti a dit:
Voici ce qu'ils précisent dans leur premier mail :
To reduce unnecessary admin and hassle, we prefer to pay a fixed annual upfront fee for such advertisements. Once the ad has been placed, payment can be made quickly by PayPal or an alternative method if you choose.
Donc pas de contrat ...
oui, mais visiblement ils te paient dès que tu as mis le lien sur ton site, pas au bout d'un an

WRInaute impliqué

j'ai tapé Linkstar dans google, et deviné sur quelle page je tombe en premier? celle ci ;-)

sinon, 100$ par an ca vaut pas le coup de risquer quoi que se soit...

WRInaute accro

webmasterdemonsite a dit:
sinon, 100$ par an ca vaut pas le coup de risquer quoi que se soit...
+1
Ca fait 5 ou 6 € seulement par mois, sans même savoir pour quel site tu feras un lien. Pour moi aussi ça ne vaut vraiment pas le coup

WRInaute discret
Moi aussi ils m'ont contactés, ce n'est pas du tout intéressant, un lien au CPC rapportera plus(+) sur un an tout en ayant le choix de l'annonceur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires