avis sur mon site sur VLC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micaël
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Re: VLC un véritable couteau suisse

waw un site entier juste pour télécharger VLC ? :mrgreen:

WRInaute accro
Re: VLC un véritable couteau suisse

"VLC" juste au dessus des Adsense ???

WRInaute occasionnel
g00gleva te jeter si tu laisses 'VLC' au dessus de la pub, on est obligé de dire clairement que c'est de la publicité...

WRInaute accro
Bah soi tu marques publicité ou annonces, soit tu mets rien. Et oui, le reste est interdit sous peine d'expulsion.

WRInaute passionné
Bonjour,

je ne vais parler ni de la pub, ni du contenu, mais bien du site lui-même. L'ergonomie est celle d'un site Xoops sans aucunes retouches, c'est à dire bonne (et même très bonne pour les pages profondes) mais en revanche tu as utilisé un thème (stp, donne-moi le lien par MP) dont le codage a été fait avec les pieds. Double balises H1, des H3 à tirelarigot, etc. D'autre part, les modules Xoops brillent surtout par ... une absence totale de gestion SEO (mais là, à moins de faire comme moi, c'est à dire modifier le kernel complètement, pas grande solution), tu peux juste utiliser la surcharge de templates xoRewrite pour obtenir des URL "rewritées" correctes. Bref, pour avancer en référencement, il va te falloir du BL, mais avant tout, du contenu. ;)

Nouveau WRInaute
YoyoS a dit:
Bah soi tu marques publicité ou annonces, soit tu mets rien. Et oui, le reste est interdit sous peine d'expulsion.

Ok j'enlève la publicité,merci pour l'info.

anemone-clown a dit:
Bonjour,

je ne vais parler ni de la pub, ni du contenu, mais bien du site lui-même. L'ergonomie est celle d'un site Xoops sans aucunes retouches, c'est à dire bonne (et même très bonne pour les pages profondes) mais en revanche tu as utilisé un thème (stp, donne-moi le lien par MP) dont le codage a été fait avec les pieds. Double balises H1, des H3 à tirelarigot, etc. D'autre part, les modules Xoops brillent surtout par ... une absence totale de gestion SEO (mais là, à moins de faire comme moi, c'est à dire modifier le kernel complètement, pas grande solution), tu peux juste utiliser la surcharge de templates xoRewrite pour obtenir des URL "rewritées" correctes. Bref, pour avancer en référencement, il va te falloir du BL, mais avant tout, du contenu. ;)

Merci pour ton analyse très précise je vais regarder celà de plus près :)Je t'envoie un MP.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires