Avis sur mon site !

WRInaute occasionnel
Nom de domaine avec accent... à oublier comme la peste.

Sinon, pas assez de contenu textuel et design pas terrible...

WRInaute discret
Je ne savais même pas qu'il était possible d'enregistrer un NDD avec accent 8O

Essaie de revoir le design, actuellement ça fait trop site perso (à moins que ça soit l'objectif ?) :wink:

WRInaute accro
nom de domaine avec accent = IDN

Le problème est que si c'est bien d'un point de vue marketing, la transaformation de l'idn en une url sans accent (automatique par les browsers) fait plutôt fuir: tout commence par xn, et après il y a une déformation de l'expression comme dans son exemple.

Tant que les standards des browsers n'auront pas évolués à ce sujet, il me semble difficile d'utiliser des idn en prod... après why not ?

Nouveau WRInaute
Merci pour toute ces infos, je pense changer mon nom de domaine mais bon je me suis engagé sur un ans donc sa va attendre... Sinon pour le design c vrai que sa fait un peu site perso mais comme je ne représente aucune entreprise je préfére faire un design un peu plus personnalisé.

WRInaute discret
Le problème c'est qu'en attendant : ton premier site (avec accent) va gagner en popularité ce que ton url définitve (sans accent) aurait pu gagner.

Pour ce qui est des libertés que tu prends sur ton design, c'est toi qui vois ce que tu ambitionne pour ton projet, mais quoi qu'il arrive je pense que le retravailler (plus de sobriété) te ferais gagner en crédibilité, que tu représente une société ou pas.
:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires