Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon premier site. Il n'a que trois semaines environ, est ce que c'est un bon début ? Je suis totalement débutant.

Merci pour vos réponse.

WRInaute accro
ca grésille quand on fait défiler la page, ca fait mal aux yeux.
sinon, ca fait vraiment page perso, et le design est vraiment à revoir.
mis à part ca, ca a pas l'air trop mal au niveau optimisation

moktoipas, c'est dans son profil

WRInaute passionné
ha merde on ne vois pas la difference entre un membre qui n'a as rempli sont champ www et un qui l'a remplis mais ne n'est pas encore affiché :@

sinon je suis tout a fait d'accord avec l'avis ci dessus :roll:

WRInaute accro
même avis que KaZhaR

il faudrait que tu voit à faire un truck plus simple et faire moin dans les couleurs etc...

vire aussi les compteurs etc... ça fait vraiment pas pro

si je peu me permettre :oops: :oops: :oops: voici un peu de lecture

[Edité : pourquoi aller chercher ailleur ce que l´on peut trouver ici...?]

WRInaute discret
moi je l'aime bien :) ca me rappelle des choses ...
il ressemble à la premiere version de mon site (cuisine d'annie) :)

WRInaute impliqué
pour l'avis je suis egalement d'accord avec kazhar, mais j'aimerais bien savoir comment ca se fait que ca gresille comme ca ? l'image de fond est un truc de 1px x 2px en repete ?

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos commentaires :D

KaZhaR a dit:
ca fait vraiment page perso, et le design est vraiment à revoir.
Bon pour l'instant je m'en contenterais

fbparis a dit:
j'aimerais bien savoir comment ca se fait que ca gresille comme ca ? l'image de fond est un truc de 1px x 2px en repete ?
l'image de fond fait 100px x 100 px en repete comme tu dis

Sinon il y a aussi peut-être trop de couleurs... à revoir ! :?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Effectivement, il faut revoir le design. Tu as tord de t'en contenter car il ne met pas en valeur ton contenu, bien au contraire, il empêche une bonne lecture.

Tu as des erreurs 404.

J'ai visité quelques pages. Par exemple la programmation. Si tu veux présenter quelques un de tes projets (jeux pour enfant je crois), présente les de façon à les mettre en valeur (pas toujours facile si le design du site est à refaire. Par contre si tu comptes faires des pages de cours de pogrammation, oublie. Il y a des sites de pro très bien fait.

Bonne continuation. (Mais ne te "contente pas" de ce que tu as déjà fait ;) )

WRInaute occasionnel
moi je dirai que pour un site perso c un bon début, mais y'a bcp de truk a revoir si tu ne veu plus avoir cette étiquette !

WRInaute accro
si, autre chose.
dans tes adresses réecrites, remplace les _ par des -
gg prends les mots séparés par des - comme des mots différents.
pas les mots séparés par des _

Nouveau WRInaute
Merci KaZhaR, je vais suivre tes conseils et changer les _ en -
Conclusion : Ce qui est le plus important à changer le design et mettre moins de couleurs. :D

Ohax a dit:
si je peu me permettre :oops: :oops: :oops: voici un peu de lecture

[Edité : pourquoi aller chercher ailleur ce que l´on peut trouver ici...?]
Dans ce que tu m'a donné à lire, il conseil de ne pas mettre trop de gifs animés. Le smiles et le drapeau de ma page d'accueil sont ils en trop :?:
Voila ce sera tous merci bcp :D

WRInaute occasionnel
Guilas a dit:
Dans ce que tu m'a donné à lire, il conseil de ne pas mettre trop de gifs animés. Le smiles et le drapeau de ma page d'accueil sont ils en trop :?:
Voila ce sera tous merci bcp :D

Perso je trouve que mettre des tonnes de smileys, de gifs, de clipart s'en réel but, juste pour faire joli :roll: , je trouve ca au contraire horrible. Rien de pire que d'avoir des pages remplis de gifs sous pretexte qu'ils animent ta page ... :twisted: :wink:

WRInaute accro
D'autant que l'important étant le contenu, si tu détournes l'attention par des horreurs clignotantes de partout, forcément, le visiteur se détache de la lecture et sors.

"Texte > Truc flashy > petite croix [X]" :mrgreen:

WRInaute passionné
Guilas a dit:

Voici pour moi la regle de base du design d'un site:

"tout les gifs animé sont inutiles et/ou moches"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires