Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon premier site. Il n'a que trois semaines environ, est ce que c'est un bon début ? Je suis totalement débutant.

Merci pour vos réponse.

WRInaute accro
ca grésille quand on fait défiler la page, ca fait mal aux yeux.
sinon, ca fait vraiment page perso, et le design est vraiment à revoir.
mis à part ca, ca a pas l'air trop mal au niveau optimisation

moktoipas, c'est dans son profil

WRInaute passionné
ha merde on ne vois pas la difference entre un membre qui n'a as rempli sont champ www et un qui l'a remplis mais ne n'est pas encore affiché :@

sinon je suis tout a fait d'accord avec l'avis ci dessus :roll:

WRInaute accro
même avis que KaZhaR

il faudrait que tu voit à faire un truck plus simple et faire moin dans les couleurs etc...

vire aussi les compteurs etc... ça fait vraiment pas pro

si je peu me permettre :oops: :oops: :oops: voici un peu de lecture

[Edité : pourquoi aller chercher ailleur ce que l´on peut trouver ici...?]

WRInaute discret
moi je l'aime bien :) ca me rappelle des choses ...
il ressemble à la premiere version de mon site (cuisine d'annie) :)

WRInaute impliqué
pour l'avis je suis egalement d'accord avec kazhar, mais j'aimerais bien savoir comment ca se fait que ca gresille comme ca ? l'image de fond est un truc de 1px x 2px en repete ?

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos commentaires :D

KaZhaR a dit:
ca fait vraiment page perso, et le design est vraiment à revoir.
Bon pour l'instant je m'en contenterais

fbparis a dit:
j'aimerais bien savoir comment ca se fait que ca gresille comme ca ? l'image de fond est un truc de 1px x 2px en repete ?
l'image de fond fait 100px x 100 px en repete comme tu dis

Sinon il y a aussi peut-être trop de couleurs... à revoir ! :?

WRInaute occasionnel
Bonjour,