Avis sur mon site

WRInaute discret
Merci webmaster39 :)
Justement, je propose un cashcode gratuit pour venir essayer ;)
Pour éviter les abus, envoyez moi un MP avec votre login CashAttitude

WRInaute passionné
le design est sympa, mais l' image utilisée dans la partie derniers gagnants est très moche : on dirait des icones windows 95 :wink:

WRInaute discret
CashAttitude a dit:
Justement, je propose un cashcode gratuit pour venir essayer ;)

Code:
Pour obtenir le remboursement de ses frais de participation, le participant doit adresser à JRC Media une demande écrite, établie sur papier libre, contenant les éléments suivants :
- une photocopie d'un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport),
- la copie de la/les facture(s) détaillée(s) de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès auquel il est abonné, faisant apparaître les dates et heures de ses connexions au site et/ou la date et l'heure de l'obtention du code (ces données seront vérifiées, JRC Media conservant en mémoire les dates et heures des entrées/sorties au site et des obtentions de code).

Les frais d'affranchissement nécessaires à la demande de remboursement des frais de participation seront remboursés, sur demande, sur la base du tarif postal lent en vigueur en France.

Hé oui... C'est la loi 8)

WRInaute discret
xTrade > Merci. Lol les icones windows 95! Je vois ce que tu veux dire maintenant :? moi qui trouvais le cadre derniers gagnants plutôt sympa :?

DidierK > Oui tu as parfaitement raison mais ici je propose l'ajout direct d'un code dans la réserve MultiCash, ce qui est la réserve où le joueur peut stocker ses codes pour une utilisation différée.

webmaster39 > Je regarde ca
:wink:

WRInaute passionné
CashAttitude a dit:
xTrade > Merci. Lol les icones windows 95! Je vois ce que tu veux dire maintenant :? moi qui trouvais le cadre derniers gagnants plutôt sympa :?

Oui, les icones entourés de noir je n'aime plus trop (bon, oui, c'est faites ce que je dis pas ce que je fais!)

WRInaute discret
xTrade a dit:
le design est sympa, mais l' image utilisée dans la partie derniers gagnants est très moche : on dirait des icones windows 95 :wink:

Je t'ai finalement écouté xTrade :roll:
T'en pense quoi maintenant ? :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires