Avis sur mon site

WRInaute passionné
Arrivé sur la page, j'ai entendu la musique. J'ai failli fermer l'onglet / la page directement, mais comme tu as demandé un avis, j'ai voulu regarder quand même.
J'ai patienté... et je suis parti. Trop long à charger et rien d'intéressant sur la première page, rien qui accroche (au contraire).

Vire cette page inutile, c'est mon conseil ;)

WRInaute passionné
Salut,

Infiniment trop trop long à charger, 1er page inutile.
Perso, je trouve que la musique agresse un peu.

WRInaute occasionnel
1 ere page

En tant que visiteur, si je n'ai rien sous les yeux au bout de 10 secondes je quitte la page. Le but est d'attirer et de garder le visiteur alors propose lui du contenu directement :wink:

WRInaute discret
Ok un peu long au démarrage... Sinon la musique surprends au début mais est adapté au style du site, pas choquant donc. Le site doit être jeune car peu de contenu, c'est important pour les clients de ta région et surtout pour tes habitués. Le design est soigné. A ta place je ferait plus de rubriques ex:page spéciale habitués, nombre de salle de dance avec une page par salle et détail style et musique, livre d'or, etc... car le but principal de ton site est avant tout de nous donner envie de venir danser chez toi :!: Bon courage :!:

Nouveau WRInaute
Mes premieres modifications

Ok ok j'ai tenu compte de vos remarques et je vous en remercie.
En ce qui concerne la premiere page je suis "obligé" de la mettre.
Moi non plus je ne trouve pas cela agréable mais bon les propriétaires de la discotheque veulent que ce soit comme çà (enfin quand il y a un artiste de programmé a la boite de nuit)
En ce qui concerne l'animation du header, je n'avais pas les logiciels adéquates pour la rendre moins lourde, cela a finalement été corrigé, apres m'etre documenté sur le sujet, j'ai reussi a faire mon fichier passer de 2,5 MO à 450 KO.
Du coup la vidéo étant assez légère, je peux donc supprimer l'Iframe contenant le contenu du site afin de permettre au site d'etre mieux référencer? Qu'en pensez vous?
En ce qui concerne le coté attrayant du site, il est vrai qu'il repose essentiellement sur les photos prises pendant les soirées, mais je compte quand meme ajouté quelques rubrique comme peut etre un ivre d'or (ce qui va demander plus de boulot car il faudra controler les messages qui y seront postés), une rubrique lien, une newsletter pourquoi pas....

Nouveau WRInaute
clems942 a dit:
Elle sert à rien cette iframe ... enlève là :)
Au debut je l'ai utilisé pour eviter de recharger ma "lourde banniere de header".
Je vais la retirer je pense que ce sera mieux coté référencement...

WRInaute discret
g21designz a dit:
Au debut je l'ai utilisé pour eviter de recharger ma "lourde banniere de header".
Je vais la retirer je pense que ce sera mieux coté référencement...
Ah ok :wink:
Oui pour le référencement ça sera mieux et même pour la navigation (l'URL reste la même pour toutes les pages du coup).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires